Freedom - par Asyncron

 

 

Page du KS

54€ Pledge limité (64 Backers)

100 EB à 49€

(Envoi gratuit en France)

 

 

 

 

 

On constate en boutique des prix autours de 54,95€ (Boutique en ligne) pour un prix de vente conseillé de 60€ lors de la campagne.

La livraison du jeu a été faite dans le délai annoncé avec une présence en boutique quasiment en même temps.

Petit couac sur les pions en bois qui ont été envoyé à part quelques semaines après mais rien de bien méchant.

Il faut rappeler que cette campagne était clairement une précommande plutôt qu’un vrai projet participatif.

Mise à jour:

Le bateau contenant les boîtes de Freedom devrait arriver demain. Sauf retard, notamment lors du dédouanement, les jeux seront dans notre entrepôt le 14/01/16. Nous commencerons alors les envois aux pledgeurs afin que vous receviez votre exemplaire au plus vite !

Une fois les envois aux pledgeurs terminés, nous enverrons les boîtes aux boutiques. Le jeu devrait donc être disponible dès fin janvier.

Super impatient de le recevoir, celui-là !!! J’ai même les pions catchers 3D de Roolz qui l’attendent…

Ya une vente sur asyncron la semaine prochaine sur ce jeu.

A voir à combien ils vont le mettre.

Un Kickstarter polémique que celui la. Limité le nombre de pledgeurs alors qu’il y a un tirage boutique derrière… :frowning:

Polémique… sa mère ! Désolé, c’est venu tout seul… C’est juste pour l’humour, hein, pas de volonté de choquer ou d’agresser ! ^^

M’enfin, c’est vrai que c’était étrange… Une édition financée en 1 jour et dès le deuxième jour, peanuts ! Des journées à (-1) backer !!! Personnellement, je m’en moque, j’ai pu en profiter, mais j’ai du mal à comprendre qu’ils aient pu mésestimer à ce point l’attente par rapport à ce jeu… Il aurait fallu que la campagne de financement dure 3 jours seulement ou qu’ils laissent ouvert le pledge à 54 € pendant les 15 jours…

Et j’attends de voir le prix boutique

 

Si il sera pas en dessous de 54€ avec les remises clients

Pour moi qui suis quasi enraciné à Fécamp où il n’y a pas de boutique qui vende ces jeux-là, l’EB à 49 € fdpi est sûrement encore rentable… Maintenant, c’est sûr qu’avec une bonne carte de fidélité, il y a moyen de tirer le prix !!! Le prix boutique conseillé était de 60 € durant le KS…

Oui c’est sur j’avais l EB aussi mais j’ai pas aimé leur façon de faire donc j’ai lâché

 

60€ prix boutique en dure donc 54€ boutique Web avant remise logiquement

Les boutiques Web font généralement 10% de base sur le prix public.

Ça donne à 48.50€ avec la remise clients classique donc à resté intéressant.

On verra si ludikbay se placera à un bon prix je trouve que leurs prix dont plus cher depuis qu’ils ont leurs abo premium et ce n’est pas philibert qui a baissé car j’avais fais des analyses de prix pour mon projet pro

 

Avec 20% des 59,90€ c’est quasiment comme les EB et sans les pions chasseur donc pas de regret d’avoir participé.

Au moins Asyncron n’est pas en retard mais sur une campagne comme ça ça aurait été un coup de grâce pour eux…

Jamais compris pourquoi ils avaient fait ce KS serrarien (à part ajouter une ligne à leur compte sur KS)

Au moins, on sait qu’ils savent gérer les délais quand ils ont 100 soutiens… c’est déjà un progrès :smiley:

Celui la de KS je l’ai « boycotté » par principe… et ça m’a coupé l’envie du jeu qui était pourtant une de mes grosses attentes (a cause du thème principalement)… en tout cas pour l’instant je le prendrais pas en boutique :frowning: Franchement vaut mieux pas faire de KS que faire ça #MY2cts

C’est là qu’on reconnaît les hommes de principe ! Moi qui ne suis qu’un charognard, j’ai flairé le bon jeu et je ne me suis pas posé plus de questions que ça au moment de foncer pour choper l’EB !!!

Je me demande cependant pourquoi certaines boîtes ne se lancent pas dans le P500… Asyncron en parle même en première page du KS… Là, ils laissent 5% de la collecte en route pour je ne sais quelle raison - la visibilité sans doute… Mais le P500 ne doit pas être trop compliqué à mettre en place, surtout lorsqu’on voit le nombre relativement faible de jeux qu’ils auraient à gérer comme ça…

Ça permet une bonne rotation des jeux populaires mais pas suffisamment pour mériter de grands tirages…

Yep tout a fait d’accord sur le P500 :slight_smile:

Ils auraient tout aussi bien pu faire une précommande sur leur site que de payer les 10% KS ça c’est sûr avec pourquoi pas un rabais de 10% en plus… (bon faut pas rêver)

Qu’ils arrivent à sortir un projet de ce type en temps et en heure ne leur feront pas gagner des points, le risque était qu’ils en perde encore si il y avait eu un retard MDR

Reste que ce jeu a l’air bien et c’est là l’essentiel.

C’est pour ça qu’avec un « sure shot » comme celui-là, ils n’auraient pas dû se limiter à 160 ventes, et on est bien d’accord qu’il y avait certainement mieux à faire…

vente flash ascyncron jusque ce soir 23h

freedom + pentos + livraison offerte pour 60€ livraison fin de mois

 

http://www.asyncron.fr/lancement-de-la-vente-flash-asyncron-de-janvier/

J’ai reçu un mail à ce sujet, et ça me parait surprenant de faire ce genre de proposition alors que les backers du jeu ne sont pas livrés.
Pourquoi ne pas avoir ouvert plus de slots lors du KS plutôt ? (et éventuellement mis Pentos en addon)

Surprenant.

Après, ça veut aussi dire que j’aurai le jeu d’ici la fin du mois, c’est cool :slight_smile:

Meme pas… et la ils shuntent pas les boutiques… vraiment quand je disais que l’argument était bidon j’était pas loin de la vérité…

J’avais mis le mot en emphase histoire de renforcer le ton ironique, mais j’aurais aussi dû mettre un smiley :stuck_out_tongue:

Enfin bon, comme tu dis hein… Probablement le dernier KS Asyncron que je prends avant longtemps.