Freedom - par Asyncron

bon pentos ils doivent avoir un hangar complet cat ils font souvent des ventes flash et chaque fois c’est avec ce jeu

C’est moi qui ai lu vite fait en faisant autre chose… :oops:

« FREEDOM sera expédié fin de semaine prochaine. » dixit Asyncron sur sa page FB.

Oui, enfin le navire est arrivé à bon port mais c’est jamais à l’abri d’être bloqué avant vérification… et dans ce cas ils s’avance un peu, tant que le sort des boites n’est pas entre leur main il ne devrait rien promettre… Là ils sont tellement content de dire que ça arrive qu’ils ce précipitent un peu trop vite.

Peut être qu’il n’y aura pas de souci, je suis juste prudent.

Actu:

Bonjour à tous,

FREEDOM est bien arrivé hier.

Nous devrions le réceptionner mardi 19 janvier au plus tard, les expéditions débuterons mercredi. Vous devriez recevoir vos exemplaires fin de semaine prochaine.

Faut compter plutôt dernière semaine de janvier pour la plupart des 186 backers…

N’ayant dernièrement pas suivi le topic TT, qqn sait ce qu’il s’est passé pour être tronqué à çe point (comme celui de Tokaido!)? Vous avez dit du mal de Asyncron alors qu’il venait de faire un chèque?

??

tu les as pas comme moi en début de forum avec des dates de derniers messages improbables?

Je crois qu’ils ont fait le ménage avec les posts de spam coréens tout a l’heure… ça a peut être mis la merde :slight_smile:

Bon, qqun a t’il des nouvelles ? On devrait être livré fin de cette semaine. Je suis étonné que personne n’en parle plus. Welldone passe parfois sur le forum. S’il a qqs éléments à partager, merci à lui. Juste histoire de ne pas passer mon samedi matin à espérer un livreur pour rien…

J’ai demandé sur FB : les boîtes partent aujourd’hui. Ils attendaient les pions chasseurs en bois qui ont pris du retard et seront donc envoyés ultérieurement.

Pour samedi ce n’est pas la peine, ils seront trop content d’annoncer que ça part donc pas d’annonce pas de livraison c’est pratiquement sûr.

 

Merci pour l’information. Ce qui est marrant, c’est que je crois que les pions viennent du stock d’academy games. Du coup, Uwe aurait quand même réussi à retarder nos copies françaises… Il est fort, très fort.

Super bonne surprise à l’instant !

J’avais reçu hier l’annonce d’un envoie en Chronopost pour lundi et avais tenté ma chance en voyant qu’il pouvait être disponible en bureau de poste dès ce matin. J’attendais en rongeant mon frein le SMS me confirmant l’arrivée du colis au bureau de poste et là surprise on vient de me le livrer directement chez moi.

Petit colis bien emballé et en parfait état. Le est livré avec le petit paquet de cartes bonus mais comme prévus sans les cubes en bois spéciaux de chasseurs.

J’ai hâte de tester le tout !

J’avais pas vu le message sur facebook…

Envoi en Chronopost :o ça coûte un bras :confused:

Suivi Chrono reçu hier, prévu Lundi mais reçu ce matin. (sans les pions en bois) l’envoi ultérieurement c’est prévu pour quand? :confused:

 

Bonne nouvelle, ça me donne un indice sur le contenu du colis Chronopost que je devrais recevoir lundi :smiley:

 

Reçu aujourd’hui ma boîte. Apparemment il y a un souci sur les pions chasseur qui sont partis aux US… ils arriveront un peu plus tard (merci Asyncron de ne pas avoir retardé les envois juste pour ça). Perso, j’utilise les jetons de Roolz donc je m’en fou.

 

 

Reçu aussi (chapeau pour l’envoi en Chronopost). Enfin presque, je dois encore patienter un peu: réceptionné pour moi en métropole, il faut maintenant qu’il reparte pour l’océan Indien…

Reçu ce matin, sans aucun souci, Chronopost a trouvé mon adresse (ce qui est rarissime dans mon cas) et la bête est en parfait état. Il manque les pions chasseurs d’esclaves qui seront livrés plus tard. Je dois avouer que la livraison et avoir la boîte entre les mains me rend soudainement plus conciliant vis à vis des retards d’autres KS de Asynchron :smiley:

Bonjour,

Les pions en bois ont été livrés aux US et non (comme cela aurait du être) avec les jeux. No comment.