Freshwater Fly et Coldwater Crown - VF par Bad Taste Games et Boom Boom Games

Merci,c’est très gentil de ta part !

Pareil j’en serais autant ca me permettra de faire jouer mon père qui est fan de pêche.

2 « J'aime »

j’ai hâte, freshwater fait partie de ma wishlist depuis un moment

1 « J'aime »

Livraison avant Noël, novembre on espère…

4 « J'aime »

ça sera un beau cadeau de Noël :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai fait a noel dernier
C’est plaisir assuré pour tout fan de peche

J’avoue que j’ai eu les boules quand j’ai vu cette annonce, j’ai participé à la campagne de Freshwater Fly…je me retrouve avec une VO invendable maintenant et j’aurai pas de VF

Ca va me faire réfléchir pour des futurs KS ça…dégouté

C’est quand même parfaitement jouable en anglais vu qu’il n’y aucune information cachée

1 « J'aime »

Et c’est revendable sur BGG ou ebay avec MR, tu touches les anglais, allemands, italiens, espagnols etc. Qui se foutent de la sortie d’une VF

1 « J'aime »

Ouais je vais tenter ça…Histoire de récupérer des ronds pour ce ks

1 « J'aime »

Pi le jeu est pas mal, pourquoi le vendre ? ^^

1 « J'aime »

Les jeux c’est comme à la bourse, on ne perd de l’argent que quand on vend :sweat_smile:

Ben le vendre pour prendre la VF :wink: Même si au final c’est que pour les cartes poissons…

1 « J'aime »

Petite mise à jour : projet quelque peu repoussé, les derniers éléments de devis prennent un peu plus de temps que prévu ! :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Et voilà, déjà en retard ! :smiley:

Tss tss tss… C’est pas très sérieux ça, hein… Çà appâte les gens (c’est le cas de le dire) mais derrière ça suit pas. :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Je vais dire quoi a mon père moi .?

@Thierry : c’est ça quand on bosse comme des cochons ! :wink:

@Gougou69 : au bûcher je vous dis !

Plus sérieusement, notre volonté de faire fabriquer en Europe ne nous facilite pas les choses,ça fait faire des aller-retours entre le fabricant, nous et Bellwether.Au final on ne sait toujours pas si on pourra tenir ce choix…

Rien, de toute façon, même si on a du retard, l’objectif de livraison pour Noël est maintenu, donc :shushing_face:

1 « J'aime »

Je n’ai pas backer beaucoup de projets comparé à certains ici, mais je dois avouer que le KS initial à été le plus rapide que j’ai jamais vu…5/6 mois pour la livraison d’un KS c’est super frais!
Et je vois que ce sera à peu près pareil pour ce KS, bonne nouvelle!

Je vais quand même garder ma VO pour y jouer en attendant…dur dur de m’en séparer jusqu’à noel!

1 « J'aime »