Freshwater Fly et Coldwater Crown - VF par Bad Taste Games et Boom Boom Games

Bonjour des nouvelles pour la date du début de campagne ?

Dans un peu plus de 15 jours normalement. J’éditerai la date dès que ce sera confirmé, je préfère être un peu plus prudent cette fois :wink:

6 « J'aime »

Merci
une idee de la durée de celle ci ?

Sans doute 3 semaines, histoire de se positionner sur début juillet également…

1 « J'aime »

franchement ca m’arrange

Pas de souci… au pire il faut nous recontacter après la campagne, on fait toujours des inscriptions de retardataires (sur Set A Watch il y en a eu un bon paquet, sur Lawyer Up quelques uns aussi…).

1 « J'aime »

Très intéressé par cette campagne.
J’avais raté le KS de FreshWater alors la en VF avec un autre jeu , je dis oui de suite.

1 « J'aime »

Nous avons terminé nos réflexions quant à la fabrication des boîtes. Nous attaquons la page Game On cette semaine, dès que nous avons tous les fichiers de Bellwether.
Pour les pledges, nous serons sur 3 possibilités : boîte individuelle de Freshwater ou de Coldwater à prix « préco » (incluant du matos qui ne sera pas en vente en boutique : le deluxe pack de Freshwater et le jetsam promo pack de Coldwater, qui seront aussi peut-être dispo en option) ou bundle des deux jeux, avec une nouvelle réduction. Nous avons encore quelques interrogations sur les différents prix mais devrions être fixés assez rapidement…

9 « J'aime »

Excellentes nouvelles

@davidbbg, Merci on compte sur vous :slight_smile:

Tu peux, l’offre devrait être intéressante ! :wink:

2 « J'aime »

Toujours dans l’attente des fichiers graphiques de Bellwether. Cela ne devrait plus trop tarder, que l’on puisse quand même lancer la campagne en juin :wink:

4 « J'aime »

C’est super! J’étais en train de le chercher en VO. Et bien maintenant, je vais suivre cette discussion pour Freshwater Fly et je vais en profiter pour me renseigner sur Coldwater Crown aussi.

Coldwater c’est un style différent mais qui fonctionne très bien, perso j’aime beaucoup… la version solo aussi (pas essayé celle de Freshwater mais j’en ai lu beaucoup de bien).

3 « J'aime »

du coup on a une idee du lancement de la campagne , c’etait prevu fin juin, vous avez une date ??

Dès que l’on reçoit les fichiers graphiques, on donne une date. J’aurai aimé lancer mercredi ou jeudi, mais je pense que ça va être trop court. Lundi de la semaine prochaine peut-être, le 29…

J’ai finalement vendu mes deux jeux VO en vue de cette préco, n’ayant pas de matériel deluxe sur Freshwater Fly ni le pack promo de Coldwater Crown. Le plus dur est de se dire qu’il va falloir attendre la fin d’année pour y rejouer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Comme je le notais plus haut, le pack Deluxe de Freshwater Fly sera sans doute en option, et compatible avec la VO il me semble (pas sûr pour pour le jetsam promo par contre). Pour ceux qui ont la VO…

1 « J'aime »

Y aura-t-il une offre retail ou groupée? Je vois qu’on serait quelques Toulousains intéressés par cette future campagne. :wink:

Le jeu sera en boutique plusieurs semaines après la réception des jeux par les contributeurs.

Pour l’offre groupée, normalement oui.

2 « J'aime »