Freshwater Fly et Coldwater Crown - VF par Bad Taste Games et Boom Boom Games

Comment tu le sais :rofl:
C’est toujours les mêmes en plus

1 « J'aime »

71 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Freshwater Fly - de Brian Suhre - par Bellwether Games | VF par Bad Taste Games et Boom Boom Games

Vendu sur Okkazeo sur Toulouse?

Des nouvelles du lancement de la campagne de FF ?

1 « J'aime »

Nous avons reçu avant le weekend tous les fichiers des deux jeux… malheureusement pas les fichiers graphiques pour préparer la page Game On… On attend…
Tout est prêt sinon, je peux vous annoncer les prix des pledges : Freshwater Fly sera à 40 euros en intégrant le pack Deluxe (contre 45 en boutique… sans le pack évidemment, qui pour rappel était vendu 15$ lors de la campagne VO), Coldwater sera à 35 euros en incluant le pack promo Jetsam (contre 40 en boutique sans le pack). Les fdp seront autour de 8e pour la France métro. Et si vous prenez les deux (avec évidemment les pack exclusifs), l’offre sera à 70e avec 10e de fdp.
Nous réfléchissons à rendre dispo les packs promo à l’unité, pour ceux qui ont déjà le jeu en VO.

Nous sommes sur un format précommande, donc pas de SG, on va direct à l’essentiel… :wink:

13 « J'aime »

Super!!! Je suis pressée de pouvoir jouer à Freshwater Fly et me renseigner sur Coldwater.

1 « J'aime »

Top !

Quels seront les delais approximativement ?

Au début on prévoyait une livraison en décembre, il faudra être un peu plus patient à mon avis, avec le bon mois de retard on sera plus sur janvier/février en se laissant un peu de marge (on espère démarrer la prod en septembre)…

1 « J'aime »

David, comme d’habitude une offre aux petits oignons. Possibilités de proposer des packs de 3 ou 6 pour lisser les fdp comme ça je rechauffe mes compères du pack de 6 de Lawyer up ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Sans doute monsieur François ! C’est pas encore complètement bouclé, mais on fera sans doute des packs pour les PG, 3 de chaque par exemple…mais ce n’est pas encore finalisé pour cette partie au niveau des fdp et des prix,à mon avis on tranchera ça au dernier moment ! :wink:

4 « J'aime »

Merci de penser à nous :+1:

Merci!! Bonne idée!!

1 « J'aime »

Est-ce que vous avez caler la date pour le lancement de la préco sur Game On Tabletop ?

Non, malheureusement pas encore. Nos fichiers sont toujours en attente… ça commence même à être légèrement pénible…

Merci à @Gougou69 pour l’update du titre.
Nous avons enfin reçu une partie des fichiers, nous attendons l’autre… :sleeping:

3 « J'aime »

Il me tarde !!!

1 « J'aime »

Nous aussi !!! :wink:

1 « J'aime »

Ça vous laisse du temps pour bosser sur Ratcatcher :smirk:

2 « J'aime »

Hello !
On peut bientôt sortir sa canne ?

J’aimerai bien ! Pour l’instant l’éditeur est aux abonnés absents… Il nous manque juste une image, qui traîne, qui traîne…
Je comprends votre impatience, c’est à désespérer ! :roll_eyes:

3 « J'aime »