Freshwater Fly et Coldwater Crown - VF par Bad Taste Games et Boom Boom Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Vous aimez la pêche mais détestez l’odeur du poisson ? ça tombe bien, Bad Taste Games et Boom Boom Games s’associent pour vous proposer les deux jeux de Bellwether Games en Version Française, lors d’une campagne jointe, sur Game On Tabletop. Même plus besoin de se mouiller !


Pledges : Pack Deluxe pour Freshwater Fly 10€

  • Coldwater Crown (pack promo Jetsam inclus) 35€
  • Freshwater Fly (pack Deluxe inclus) 40€
  • Bundle Coldwater Crown et Freshwater Fly (avec packs promo et deluxe) 70€

Achats groupés : 4x Coldwater pour 120€, 4x Freshwater à 140€ et 3x Bundle pour 180€.

Frais de port : entre 8 et 10 € selon le pledge.


Autres liens : Le fil de discussion de la campagne VO de Freshwater Fly, les règles de Freshwater en VF et Coldwater en VF - le Google Sheet des PG - On joue à Freshwatrer Fly

6 « J'aime »

Quelques images de Freshwater Fly :

Quelques images de Coldwater Crown :

3 « J'aime »

Bonne nouvelle ça !

1 « J'aime »

Malgré leur thème commun,ces deux jeux ont des mécaniques totalement différentes : Freshwater utilise une base de draft de dé et de programmation, alors que Coldwater est tourné vers la pose d’ouvrier.

Bientôt plus de présentations et d’explications…

1 « J'aime »

Freshwater fly est excellent, jamais testé le.1er opus mais j’en ai entendu le plus grand bien ! Une excellente nouvelle !

1 « J'aime »

Oui, Coldwater est très bon, en plus la version solo est super !

Merci pour l’info ! Avons nous une estimation d’une date ?

Sans doute la dernière semaine.

Ça me semble être une usine à gaz un peu non ? Ou alors ce sont les photos qui rendent comme ça…

depuis que je le cherche coldwater a un prix decent , la c’est top ; content

2 « J'aime »

nope, c’est même assez simple.

In pour Freshwater Fly, Coldwater Crown ne m’avait pas laissé une impression extraordinaire sur ma partie de test (après, il me semble que c’était en toute fin de session et sans grand enthousiasme; plus pour faire plaisir au pote qui l’avait acheté^^)

1 « J'aime »

Au niveau du prix ce devrait être assez compétitif, surtout si vous prenez les deux ! ^^
Pour Coldwater on pense fixer le tarif d’entrée à 35 euros.
Pour Freshwater, nous sommes encore dans les devis, mais nous devrions intégrer des composants Deluxe dans la boîte de la campagne.

Enfin, pour nous un des buts de la campagne c’est de pouvoir faire une production européenne… C’est beaucoup plus cher,surtout sur des petits volumes, mais on trouve que pour une thématique comme celle-ci, ça serait quand même classe !

4 « J'aime »

Les goûts et les couleurs…
Moi j’aime beaucoup le fumage de cerveau qui sort de la mécanique de Coldwater, simple mais super bien foutue.

Freshwater Fly est cool, tant mieux qu’il soit localisé. Pour Colwater Crown chui un peu dég car je l’ai cherché pendant un an et enfin acheté cette année mais pas encore pu y jouer, j’aurais mieux fait d’attendre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour Coldwater y aura aussi l’extension?
J’ai testé les deux et j’ai préféré le style de jeu de Coldwater. Les deux sont de bons jeux mais vu la quantité de jeux qui sortent et la concurrence, il y a surement mieux et c’est leur thème qui leur permet de sortir du lot.

… c’est leur thème qui leur permet de sortir du lot.

Ou qui les renvoie illico dans les abysses :wink:

1 « J'aime »

Top ! Je suis :wink:

1 « J'aime »

L’extension n’est pas prévue. Si le jeu marche, ça suivra. Pour l’instant l’offre est suffisamment risquée avec les deux jeux, ce deviendrait périlleux de mettre l’extension aussi…

Oulà, blague de compét’ ! :smile:

1 « J'aime »

Super nouvelle. En plus vu le sérieux de l’éditeur sur les précédents jeux… J’adhère !

1 « J'aime »