Freshwater Fly et Coldwater Crown - VF par Bad Taste Games et Boom Boom Games

image
Il faut regarder un peu plus bas

Oui, à priori, il n’y a pas d’offre sans pack deluxe et les photos l’affichent bien. C’est juste que contrairement aux autres, ce n’est pas précisé au niveau du détail du pledge. Ça m’a juste mis le doute ce matin (mode pas réveillé ON)…

Je pas qu’il faille s’inquiéter, quelques PG s’organisent et ne sont sûrement pas encore prêt pour effectuer le paiement.

Dont le notre effectivement :wink:

Je vais essayer de proposer un fichier sur le modèle de celui d’Hybirs, pour permettre à d’autre de se caler dessus si besoin. J’espères arriver à le finaliser ce soir, car j’ai manquée de temps depuis hier.

Si vous êtes intéressé, j’ai créé un PG sur Bordeaux avec possibilité de MR si besoin. Cela permet gagner entre 11€ et 13€ selon le jeu (il faut déduire le coût du MR si envoi mais ce sera toujours moins cher) :

Et voilà, j’ai terminé mon fichier de suivi, que j’ai essayé de rendre le plus simple possible et permettre de greffer tout les groupes en devenir.

Vous trouverez les instructions en haut, avec quelques préconisations perso sur la répartitions des fdp en cas de groupes un peu exotiques.

Tout le monde peut donc s’y greffer, même les PGs déjà lancés et encore incomplets (t’es le bienvenu Guillaume :wink: ), si cela vous paraît pertinent pour avoir plus de visibilité, sachant que je vais relayer l’info sur Tric Trac pour tenter de ferrer du poisson… :grin:

Edit : @davidbbg, si tu peux ajouter le lien vers le GoogleSheet en tête du sujet, ce serait cool, car j’ai pas la main. :wink:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’embarque dans ce projet, un bundle de plus, du coup la barre des 6.000 EUR est atteinte. Espérons que le minimum puisse être atteint, il y a encore de la route …

Y a t-il des pledges groupés qui doivent encore financer le projet? 20%, 15jours, je ne me fais pas trop de soucis malgré tout.

Oui j’attends un 3e

De mon côté on est au complet pour le 1er, mais on a pas décidé qui s’en chargerait. Donc oui, je suis assez confiant.:wink:

@davidbbg, je me permets de relayer deux questions posées sur le site de pré-commande et restée sans réponse :

  • « Est-ce que les améliorations débloquées lors du kickstarter de la VO seront disponibles sur la VF ?
    Je pense aux cartes, dés, aides de jeu … »
  • « Pourrons nous avoir accès aux tuiles bonus impulsion proposées lors du kickstarter de la VO ? »

Merci d’avance pour votre réponse,

Bonne fin de journée

Tristan

2 « J'aime »

@tristoo69 : Ah désolé, je ne suis pas allé voir sur les commentaires de la page… Sinon pour répondre à tes questions, il s’agit bien de la version avec tout ce qui a été débloqué lors du KS : les dés ne sont pas blancs, mais colorés, les tuiles impulsion bonus seront de la partie, il y a la version solo, etc.

3 « J'aime »

Merci pour cette reponse rapide :wink:.
Les questions n’étaient pas de moi, j’ai juste relayé. Mais les réponses m’intéressent :slightly_smiling_face:.

Tu as bien fait ! :slight_smile:

Autre question trouvé sur Facebook « est-il prévu un envoi vers le Canada ? »
Je lui ai conseillé de faire une simulation d’achat ou de venir poser directement la question sur ce forum, mais il est mal tombé, à ce moment là le forum n’acceptait pas les nouveau message.
Il serait bien de répondre dans les commentaires (si je peux me permettre) ou de rajouter l’info.

Non pas d’envoi vers le Canada de prévu, mais il est noté que pour toute demande particulière, il faut nous contacter.

C’était quel fil d’échanges sur FB ?

J’ai fait un copier/coller

Même s’il reste encore 2 semaines ça avance peu. Le rythme est très faible. Et il n’y a pas tant de bundle que ça dans le tableau.
Je ne suis pas un grand connaisseur des pré-commande sur gameontabletop donc je suis un peu inquiet… Je croise les doigts :crossed_fingers: