Freshwater Fly et Coldwater Crown - VF par Bad Taste Games et Boom Boom Games

C’est parti depuis 20 mn ! Déjà 5 participants, merci à eux !!!

1 « J'aime »

@davidbbg, un petit rafraîchissement de la page principale ferait pas de mal, et merci pour ces différentes offres bundles.:ok_hand:

@Thierry, si tu reviens début Août pour le lancement de Massive Darkness 2, un p’tit coup d’pouce ferait pas de mal dans ta chronique. En te remerciant par avance.:wink:

1 « J'aime »

Y a t-il des regroupements pour Freshwater Fly deluxe?

1 « J'aime »

Je me posais même question …

1 « J'aime »

Il y en aura un sur Toulouse, et possible qu’on dépasse les 3 bundle duos.

D’ailleurs, comment ça se passe sur GameOnTop pour ajouter des boîtes quand on en veut plus que le niveau de pledge retenu? Est-ce possible de caler les prix au même niveau que le bundle groupé (histoire de conserver l’intérêt pour tous)? Où est-ce que la seule solution est de faire des lots de 3?

Merci pour l’info !! Mais je suis à Troyes, c’est trop loin de Toulouse. Mais je peux récupérer sur Paris.

Sur Paris, ça devrait le faire.:wink:

2 « J'aime »

J’en suis s’il y a un groupement à Paris :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Idem ! Intéressé par un PG sur Paris (pour un bundle des 2).

1 « J'aime »

Pareil :wink:

1 « J'aime »

Il y aura un truc cette semaine.

Et ptet même un article dédié vu que j’en connais un et l’aime beaucoup. Si quelqu’un pouvait faire le pendant pour Coldwater Crown, ce serait parfait (j’y ai joué une fois je crois et ça remonte à loin)

4 « J'aime »

Je serai à priori intéressé par freshwater deluxe sure un PG Paris

1 « J'aime »

Pledge pris !!!

1 « J'aime »

@garibaldi31 Désolé pour le retard, un peu occupé ce matin !

Normalement, vous pouvez ajouter des pledges groupés en option, ça permet de choisir une première contrepartie (un PG par exemple) puis d’ajouter jusqu’à 2 autres PG en option. Ils doivent être limités pour des questions de poids. Cela rend les PG encore plus attractifs grâce aux économies de fdp.

4 « J'aime »

Je n’ai pas précisé, je suis sur un Freshwater fly deluxe only pour le PG Paris :slight_smile:

Pour avoir fait une partie de Coldwater Crown y a 2 semaine, et j’ai déjà joué 2 fois Freshwater Fly, je préfère de loin ce dernier, dont les mécaniques s’accorde plus au thème que CC (j’adore la gestion du moulinet). CC est plus familial et plus aléatoire (poids du poisson, couleur de « l’étiquette »).

Plus familial je ne sais pas, plus facile d’accès peut-être, par contre si l’on souhaite optimiser ses actions, il faut quand même bien se remuer les méninges… A ce titre, personnellement, je le trouve plus costaud que Freshwater… mais peut-être mon cerveau est-il construit différemment ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour les parisiens intéressés par Freshwater Fly only, j’ai créé un topic dans la section « Pledge Groupe »

1 « J'aime »

Permis de pêche acheté !

2 « J'aime »

Il faut vraiment qu’il finance car j’ai eu 1 gros coup de coeur pour ce jeu.