Freshwater Fly et Coldwater Crown - VF par Bad Taste Games et Boom Boom Games

Si on ne part qu’à deux, ça ferait 10 euros de frais de port au lieu de 16. Donc 45 fdpin au lieu de 48.
Je te tiens au courant. Tu habites où dans le 69 ? (meyzieu moi)

On est déjà 3 pour freshwater dans le 59. On attend le 4eme, faites signe ! :wink:

1 « J'aime »

Je préfère te prévenir maintenant Djpash: je suis déjà marié. :grin:

On trouve un preneur pour le Coldwater que thierry ne veut pas, et le trio est formé. Ou alors, thierry s’aperçoit qu’il se trompe au sujet de Coldwater, qui est quand même mieux noté que Fleswater Fly sur bgg, et change d’avis à son sujet.

1 « J'aime »

de retour de congés, j’en suis !

On passe en mp :wink:

On a encore 3 semaines pour trouver 2 Lyonnais.

Moi c’est plutôt le matériel deluxe qui m’intéresse car j’avais pledgé le jeu en vo.
Est ce qu’il serait possible de recevoir les règles en vf pour les détenteurs de la version vo ?

ça y est pledge effectué :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Est-ce que par hasard, les deux jeux ont bénéficiés de reviews en vidéo ?

:joy::joy::joy:surtout que je connais madame (négociateur prise d otage :wink:)

Bonjour
il y a les liens des reviews video sur la page de financement
sinon sur youtube, vous trouverez ces vidéos plus d’autres en anglais.
Fred

2 « J'aime »

Vous pouvez déjà trouver une version fantrad sur BGG. Nous mettrons à dispo la nôtre ensuite.

1 « J'aime »

Hello,
Interessé aussi pour un FreshWater Deluxe, et je bosse sur Meyzieu ^^

ça fait donc 3 !

1 « J'aime »

Je t’envoie un MP :wink:

J’ai créé un topic pour un PG Freshwater Fly et Coldwater Crown sur Bordeaux.

1 « J'aime »

Je viens de voir qu’il n’était pas précisé pack deluxe pour le bundle (juste promo), c’est une erreur ou bien ?

Le pack est en deluxe

@davidbbg, si le palier des 8000 n’est pas atteint, la pré-commande est annulée ?

Merci à vous

J’ai ouvert un topic pour un mini-PG du bundle sur Paris : [Freshwater Fly + Coldwater Crown - VF] Mini PG 75/94 pour le bundle des 2 jeux

image
Il faut regarder un peu plus bas

Oui, à priori, il n’y a pas d’offre sans pack deluxe et les photos l’affichent bien. C’est juste que contrairement aux autres, ce n’est pas précisé au niveau du détail du pledge. Ça m’a juste mis le doute ce matin (mode pas réveillé ON)…