From the Moon - par La Boite de Jeu

Pas mieux a dire

1 « J'aime »

je l’attendais plus tôt celle là :smiley:

comme quoi, le sujet (ici sur le jeu, pas l’autre sur les retraites) n’est pas assez chaud bouillant :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Rien à ajouter tout est dit ! Désolé pour le HS.
Et mea-culpa si je me suis fais mal comprendre, je reproche en rien la critique qui permet de discuter d’avancer, juste à un moment il y avait plus de négatif que de positif je trouvais et ça m’a énervé (mal réveillé à ce moment :sweat_smile:) d’où ma réaction qui a été je reconnais trop agressive.

8 « J'aime »

Y a pas de négatif sur le jeu, y a des critiques qui se veulent constructives sur la campagne, et des tentatives d’explications de pourquoi ça a peut-être moins bien fonctionné qu’espéré (que ce soit côté joueur ou côté éditeur)

1 « J'aime »

J’ai rattrapé mon retard ce main (voilà pourquoi, @biboups :wink: ) et je constate tout de même qu’on y parle finalement assez peu du jeu.

Edith me fait remarquer que, finalement, c’est @Yoel-FirstPlayer qui en parle le plus.
Tout le reste ce sont des liens vers des vidéos, qui sont à peine commentées.

Je ne sais pas trop quelle conclusion en tirer :thinking:

4 « J'aime »

23 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)

Ca veut surtout dire que, pour certains, le risque que le jeu ne plaise pas / ne soit pas à la hauteur des attentes, vis à vis du prix à mettre sur KS ne vaut pas forcément le coup. Qu’il est préférable, pour certains, d’attendre des retours de joueurs pour se faire un avis à ce moment là, vu que tout sera disponible en retail au même prix, voire moins cher.

Pour résumer: pas de FOMO + doutes sur le fait d’aimer le jeu = pas de pledge.

1 « J'aime »

Intéressant comme analyse. J’avais (naïvement visiblement) l’impression que la progression du marché du jeu de société ouvrait plutôt les possibilités et avait des retombées positives pour les jeux expert/gamer, notamment au regard du succès sur KS de propositions clairement positionnées expert (par exemple les Lacerda pour prendre une seule référence bien connue). La tendance que vous décrivez est-elle surtout marquée en France où est-elle également présente sur les marchés anglo-saxons ?

1 « J'aime »

Il y a une coquille sur la version disponible des règles en français à la p7 :

Récupérer un des 5 cubeS Ressource de la tuile si la couleur du cube correspond à celle de l’astronaute.

La pièce …. On la remet sur KS ou en retail ?
:wink:
:smile:

2 « J'aime »

En attendant la news, les trays sont débloqués !

8 « J'aime »

Oui à la fois pour le rangement du jeu et pour le confort du joueur

bon j en suis. j espere encore une autre mission alternative et du contenu pour du solo. Merci.
une tres bonne chance a ce beau projet

1 « J'aime »

Ouais, enfin ce n’est pas parce qu’à côté c’est devenu pire qu’il faut que ce le soit ici aussi.
J’ai suivi de loin et j’ai trouvé que ça manquait de bienveillance de part et d’autre des 2 camps. J’ai même trouvé que certains étaient assez fort pour se faire passer victime alors qu’ils étaient offensifs. De vrais politiciens : ce n’est pas moi c’est l’autre.

@benwab l’a bien résumé dans un post en tentant de sonner la fin de la recrée. Elle semble difficile à sonner (bon là j’avoue, je me coupe l’herbe sous le pied).

Pour revenir au dernier SG, content qu’il y ait un insert, ça évitera au matériel de se balader.

2 « J'aime »

Tu as fini de me convaincre avec les trays je viens de backer (N°2066)

3 « J'aime »

Contributeur 12 pour ma part :smiley:

14 mais je me demande si je n attends pas 1 an qu il soit en promo :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mon diabète ne vous remercie pas, j’en suis à mon 5ème seau de pop-corn !:sunglasses::grin::grin:

7 « J'aime »

Un insert modulable pour les Backer, un insert thermo pour la version boutique c’est pas possible ça coûterait trop cher tu es obligé de faire le même pour les 2 pour réduire ton cout de production.

3 « J'aime »

Édit pour éviter tout malentendu :
Suggestion Rovers et figurines dans le même insert/thermo pour KS et retail

Suggestion Boîtes pour jetons et reste du matos pour KS, en vrac pour le retail

Depuis le début je parle d’ajouts différenciants et avantageux pour le KS, pas de versions complètement différentes engendrant des coûts supplémentaires inutiles

2 « J'aime »