ou alors on a trouvé le compte secondaire de froh, c’est @benwab
Mais non @benwab il va annoncer It’s a wonderful Zoo, pas Summoner Wars. Arrêtez de tout confondre. (ou Invazions 2 mais ils ont changé de gueule les zombies)
Oui.
Du coup, nouveau décalage ?
Du coup, c’était peut-être ça
?
Oui Je n’avais pas la maitrise du calendrier.
J’avais dit que je contribuerait moins cette année, pourquoi lancer des projets comme celui là . Ce n’est pas pour rien que j’ai laissé passer slay thé Spire
.
Toujours plus que Asmodette, c’est pas très vendeur
Un tournoi du jeu (en plus des parties demo) va se dérouler au FIJ. Est-ce qu’il y a des inscrits (les 12 places ont ete rapidement prises apparemment)?
salut ça a l’air bien par ici
Super trailer. Merci pour le partage. Drapeau et sûrement all-in. Le thème, la boîte de jeu tout y est .
Il y a beaucoup mais alors beaucoup d’icônes où c’est moi qui me fait une fausse impression ?
faut juste couper le son
Oui y a l’air d’en avoir pas mal…
Une aide de jeu serait la bienvenue
J’ai pensé pareil !
Juste comme ça : ça fait peur !
L’aide de jeu est obligatoire pour ce genre de jeu. En effet beaucoup d’icônes rt certainement beaucoup d’actions mais @benwab nous à parler d’un jeu plus expert. Donc on y est et moi j’adore çà
Moyen d’essayer le proto du jeu?
En réalité, il y en aura une mais ce sera inutile j’en mets ma main à couper
J’ai pas mal de parties maintenant et systématiquement, à la règle c’est « ho lalala » et après « Ha c’est fluide » et à la fin « l’icono est top j’ai pas eut de question ».