From the Moon - par La Boite de Jeu

Marrant, parce que j’allais demander à mes VDD ce qui leur faisait dire qu’il y avait une femme dans le lot :smiley:

Moi j’étais parti plutôt sur un alien humanoïde au vu de la forme du casque (proéminence…).

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Prudemment sexy?

8 « J'aime »

Aprés, franchement, il me tarde d’en savoir plus sur le gameplay, savoir si il y a des « twists » nouveaux qui mettent du piments, du Peps dans ce type de jeu, j’ai envie de réver !
J’ai acquis, dernièrement, Kepler 3042 et j’aimerais un jeu, sur ce théme, peut-être plus accessible ludiquement, afin d’être un marché-pied pour aller vers képler, pour mon petit groupe de joueurs !
Donc une grosse attente sur le gameplay et ses subtilités !

4 « J'aime »

C’est toujours prévu pour dans 1/2 mois ?

Salut,

Non, je n’ai pas encore fait d’annonce officielle, mais le jeu sera sur KS plutôt en Octobre :slight_smile:

11 « J'aime »

Bon ben, moi, ça me va. Super !

octobre, octobre… je regarde mon agenda…
C’est ok, je suis dispo !
On fait ça !

18 « J'aime »

ça devrait être bon pour moi. d’ailleurs heureusement que ce n’est pas avant, j’aurai du faire des choix impossibles et j’aurai terminé tremblant sous ma couette

1 « J'aime »

Revend ta couette !

3 « J'aime »

Peut-être attendre la fin de la l’hivers par contre, non ? Oh wait…

1 « J'aime »

pourquoi tu me dis des choses méchantes comme ça :shushing_face:

1 « J'aime »

C’était gentil… :frowning_with_open_mouth:…pour t’éviter un choix trop traumatisant ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je sais pas si ça déjà était annoncé, mais campagne en novembre ! Nouveau mini teasing de LBDJ sur son Facebook

19 « J'aime »

Léger HS pour prendre des nouvelles des Tribus du Vent, j’ai cru voir qu’il devrait sortir pour Essen? Et directement en boutique?
@benwab, info ou intox?
(et j’en profite pour le lien officiel : Les Tribus du Vent – La Boîte de Jeu)

Non c’est bien ça. Il sort le 7 Octobre normalement et on l’a présenté avec un très beau succès cette semaine au festival de Vichy aux professionnels.

8 « J'aime »

Superbe couverture de Vincent Dutrait en tout cas !

Dommage pour l’errata par contre (cf FAQ)

7 « J'aime »

Il y a une vidéo de @martin-vidberg pour présenter le jeu, là (accessible sans connexion) :

https://m.facebook.com/unmondedejeux/videos/les-tribus-du-vent-est-un-jeu-de-de-joachim-thôme-illustré-par-vincent-dutrait-q/818453556003623/

1 « J'aime »

Ça donne envie de l’avoir en ex-libris! :heart_eyes:

2 « J'aime »