From the Moon - par La Boite de Jeu

Un jeu de Johannes Goupy, Gilles Lasfargues, illustré par Miguel Coimbra.

Dans From the Moon, les joueurs incarnent des factions qui ont pour objectif de faire décoller des missions spatiales depuis la Lune pour permettre à l’humanité de survivre ailleurs dans la galaxie. En effet, la Terre est condamnée et le temps est compté avant qu’elle ne soit plus vivable.
Le but du jeu est donc de faire décoller les 3 missions de survie avant la fin de la possibilité de vie sur Terre. Pour cela, chaque faction va devoir à la fois participer à construire les différentes portions des vaisseaux à faire décoller mais aussi développer sa propre base sur la Lune afin de bénéficier des ressources suffisantes à son développement.
Au final, qui sera la plus puissante faction à même de gouverner le futur de l’humanité, là bas, loin dans l’espace ?


Pledges : ?
Frais de port : ?
Livraison : d’après les standards de LBDJ, deux mois avant la date annoncée.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/from-the-moon

42 « J'aime »

Même pas 30s après mon post FB, vous êtes au taquet :smiley:

Edit : le visuel en bonne def :slight_smile:

58 « J'aime »

Très intéressé par le pitch. Et derrière je vois quoi ? LBDJ ??? HYPE A FOND !

8 « J'aime »

Hop. Hop. On surveille ça de prêt :eyes:.
Drapal :triangular_flag_on_post:

1 « J'aime »

C’est publié aux Éditions Delcourt et il y a le soldat de Nemesis ?!
Où est-ce qu’on paie ?!

Plus sérieusement, c’est celui là le jeu où on doit crafter ses ouvriers ?

1 « J'aime »

En quelque sorte, « ses ouvriers » sont des rovers et on va composer les équipes de 1 à 3 astronautes qu’on place dans ces rovers. Il y a 3 types d’astronautes et chacun de ces types peut être amélioré.

14 « J'aime »

Avec Cerbère qui court derrière? Oh le cross rover!

11 « J'aime »

Hum, je vois qu’un proto a été aperçu l’année dernière, on doit déjà pouvoir trouver des retours :yum:

5 « J'aime »

Le jeu a énormément évolué depuis Back to Earth, voir ça n’a plus rien à voir ^^

1 « J'aime »

C’est pas un coopératif ? Le but du jeu s’y prêtait bien :smiley:

Allé, je veux une variante Coop en SG (quoi ? C’est pas maintenant qu’il faut être chiant ?)

7 « J'aime »

Et le mode solo en dernier SG, à la dernière seconde de la campagne… comme pour Daimyo, genre « on n’était pas trop sûr de comment on allait faire… :sweat_smile: et puis on a eu une révélation ! ». :upside_down_face:

3 « J'aime »

Laissez tomber FB et postez directement sur Cwowd, c’est plus simple pour parler à votre communauté :wink:

22 « J'aime »

C’est pour combien de joueurs max ?

1 « J'aime »

Le pitch m’a fait penser à Ganymede.

4 « J'aime »

1 à 4 :slight_smile:

10 « J'aime »

3 « J'aime »

Bien vu @MacNamara

3 « J'aime »

peut être pas autant d’avance, il y aura le comité de relecture avant :wink:

1 « J'aime »

LBDJ donc je vais forcément jeter un oeil

Mais
. le thème ne me parle pas (l’espace tout ça pas pour moi)
. KS au compte- goutte pour moi, mon unique créneau attitré pour 2022 est déjà réservé, il donc faudra un énorme coup de coeur (on n’est jamais à l’abri) pour que j’en sois.

4 « J'aime »