From the Moon - par La Boite de Jeu

ou alors on a trouvé le compte secondaire de froh, c’est @benwab

1 « J'aime »

Mais non @benwab il va annoncer It’s a wonderful Zoo, pas Summoner Wars. Arrêtez de tout confondre. (ou Invazions 2 mais ils ont changé de gueule les zombies)

5 « J'aime »

je suis nul en meme

12 « J'aime »

Oui.

14 « J'aime »

Du coup, nouveau décalage ? :smiley:

Du coup, c’était peut-être ça :thinking: :smile: ?

4 « J'aime »

Oui :slight_smile: Je n’avais pas la maitrise du calendrier.

8 « J'aime »

J’avais dit que je contribuerait moins cette année, pourquoi lancer des projets comme celui là :face_with_symbols_over_mouth:. Ce n’est pas pour rien que j’ai laissé passer slay thé Spire :weary:.

Toujours plus que Asmodette, c’est pas très vendeur :sweat_smile:

10 « J'aime »

Un tournoi du jeu (en plus des parties demo) va se dérouler au FIJ. Est-ce qu’il y a des inscrits (les 12 places ont ete rapidement prises apparemment)?

salut ça a l’air bien par ici :slight_smile:

Le trailer

9 « J'aime »

Super trailer. Merci pour le partage. Drapeau et sûrement all-in. :crazy_face: Le thème, la boîte de jeu tout y est . :heart:

Il y a beaucoup mais alors beaucoup d’icônes où c’est moi qui me fait une fausse impression ?

faut juste couper le son :hear_no_evil:

4 « J'aime »

Oui y a l’air d’en avoir pas mal…
Une aide de jeu serait la bienvenue

1 « J'aime »

J’ai pensé pareil ! :sweat_smile:
Juste comme ça : ça fait peur !

2 « J'aime »

L’aide de jeu est obligatoire pour ce genre de jeu. En effet beaucoup d’icônes rt certainement beaucoup d’actions mais @benwab nous à parler d’un jeu plus expert. Donc on y est et moi j’adore çà :heart::sweat_smile:

1 « J'aime »

Moyen d’essayer le proto du jeu?

En réalité, il y en aura une mais ce sera inutile j’en mets ma main à couper :slight_smile:

J’ai pas mal de parties maintenant et systématiquement, à la règle c’est « ho lalala » et après « Ha c’est fluide » et à la fin « l’icono est top j’ai pas eut de question ».

4 « J'aime »