From the Moon - par La Boite de Jeu

Il aurait aussi pu faire une Mythic News pour dire que à la prochaine News nous aurons des infos sur le fait qu’ils travaillent sur une News donnant plus d’information sur les information souhaité par l’ensemble des backer demandant de l’information mais n’ayant bien entendu rien à voir avec celle-ci… vous me suivez!?

9 « J'aime »

Fixed
La Mythic News se suffit à elle-même :crazy_face:

4 « J'aime »

Je pensais vraiment qu’on allait l’annoncer cette semaine, mais je me suis un peu avancé à teaser comme un idiot. Ca m’apprendre :stuck_out_tongue:

13 « J'aime »

Me concernant c’est impossible de reprocher à un éditeur enthousiaste d’être tenté de vouloir faire une GRANDE ANNONCE ( j’aime bien le terme de slyfer, ça nous permets de contre-teaser :grin:) dans un forum de passionnés. Et de commencer à préparer le terrain avec un petit teasing.

J’attendrai donc la fin du mois. :slight_smile:

Ah non mais ne t’inquiètes pas, c’est cool de trader et puis comme ce n’est pas trop qui maîtrise la chose totalement c’est totalement compréhensible :wink:.

C’est juste que j’ai pas pu m’empêcher de flooder :stuck_out_tongue: en pensant aux dernières News de Mythic Games :sweat_smile:

4 « J'aime »

Bon dans le doute on peut faire des pronostics.

A votre avis,
  • Asmodée rachète La Boite de Jeu
  • La Boite de Jeu rachète Asmodée
  • La Boite de Jeu livre Anastyr
  • La Boite de Jeu rachète Tric-Trac
  • Philibert achète des boites de jeux et les revends ensuite
  • La Boite de Jeu rachète Cwowd

0 votant

4 « J'aime »

La boîte de jeu livre Hel plutôt. M’en fout d’anastyr ! :smile:

2 « J'aime »

j’aurais dit : cwowd rachète la boite de jeu en réponse D

encore mieux : ben ouvre l’actionnariat de la boite de jeu en financement participatif aux membres de cwowd et se barre avec la caisse

7 « J'aime »

C’était pas « La Boîte de Jeu a pris un peu d’avance et commence à livrer Malhya début février 2023 »?

6 « J'aime »

Je dirai G: Obi-Wan Kenobi

La boîte de jeu lance une campagne de financement participatif pour boucler le rachat de Lagardère SA.
A paraître la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Et la renommera la boîte d’air :arrow_right::door:

2 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

2 « J'aime »

Déjà fait ça!
Maintenant si Hachette rachète Asmodée (Hachmodée ça claque comme nom) ou si LBDJ rachète Asmodée qui rachète Hachette, là c’est un scoop!

3 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

1 « J'aime »

pas trop un scoop alors si c’est déjà partiellemement fait

Février 2022, tu prends pas trop de risques :rofl:

(message supprimé par son auteur)

2 « J'aime »

merci @benwab
du coup juste besoin d’un peu de réserve de Percival et d’Arthur. Du classique, simple et efficace. :smile:

1 « J'aime »

en rapport avec ça ?

1 « J'aime »