From the Moon - par La Boite de Jeu

Bonjour, j’ai eu un soucis avec la livraison : DPD m’annonce avoir livré le jeu chez moi mais rien de rien et leur SAV me fait traîner en durée avec aucune réponse si je ne les relance aps tous les deux jours.
Vous pensez que je dois informer la boite de jeux, prendre mon mal en patience et prier ou faire une croix sur mon jeu de manière définitive ? (merci et désolé si je ne participe pas aux débats, n’ayant pas reçu le jeu toussa…)

nan mais le mariage c’est le mal, faut pas faire ça… pacsez-vous plutôt, c’est moins d’emmerdes quand ça va plus, et comme dit la chanson « les histoires d’amour finissent mal… en général » :wink:

3 « J'aime »

Clairement préviens LBDJ

1 « J'aime »

Quelqu’un a-t-il eu des nouvelles pour un retrait pledge chez Ludifolie à Vincennes ?
Pas de notif de mon côté.

Kim

Quelqu un aurait une photo de l’intérieur de sa boîte rangée ? Ya trop de matos je suis perdu xd

Ceci provient de la fiche officielle du jeu, n’hésite pas à la consulter, il y a pas mal de fichiers intéréssant.

2 « J'aime »

Merci beaucoup c est nickel !

Je crois que je vais revendre mon exemplaire , trop de matos pour moi je risque de pas le sortir souvent …

1 « J'aime »

Le rangement est super bien fait, l’installation se fait très rapidement.

1 « J'aime »

Je me réponds, ils viennent d’appeler pour indiquer que le jeu est dispo.

Bon et sinon, il a dit oui ?!

2 « J'aime »

Toi aussi t’en dors plus la nuit ? Pire qu’une telenovelas :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu crois que c’est sa demi-sœur jumelle cachée ?! :open_mouth:

1 « J'aime »

C’est vrai ça on veut tout savoir nous :crazy_face:

1 « J'aime »

En tout cas elle m’a pas contacté :face_holding_back_tears:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’aurais une question concernant le gain de l’action 'recherche spéciale" lors d’agrément.

Dans les règles, ce paragraphe explicatif est juste après le point de « l’amélioration d’une partie du vaisseau » mais gagne t’on également cette action si on « construit une partie du vaisseau » ?

la reponse est non. tu gagnes cette posdibilite seulement si tu fais une amélioration

1 « J'aime »

Et bien en fait après réflexion, j’ai un doute.

je pense que l’on gagne l’action « recherche spéciale » pour les construction ET amélioration de vaisseaux uniquement si le symbole « cerveau blanc sur fond bleu » et présent sur la tuile mission ou bien sur le plateau mission. On remarque bien qu’il n’est pas présent sur toute les tuiles.

Mais en tout cas merci pour la réponse :wink:

C’est bien uniquement après une amélioration, quand tu fait une amélioration, tu pose un cube sur l’emplacement concerné de l’amélioration, et à cet emplacement, tu gage les points et l’action spéciale (qui est représenté par l’icône avec un cerveau) si il y en a une.

Quand tu fait une construction, tu gagne que la tuile de la mission, pour les points de victoire et pour savoir sur qu’elle mission tu as participé pour les objectifs ou déroulement.

De plus, tu remarque qu’aucune tuile mission n’a l’icône de l’action spéciale, ce qui démontre bien que c’est pas pendant une construction.

1 « J'aime »

effectivement vous aviez bien raison tous les deux. Merci de vos réponses rapide :wink:

1 « J'aime »