L’intérêt de la localisation, c’est pas le prix surtout ?
J’ai cru comprendre qu’il y aura une VF pour la retail. Quid de l’extension ?
Et que faut-il backer pour transformer une retail VF en Deluxe ? y compris la future extension ?
Il y a les 2 add-ons dans la campagne pour upgrader Fromage (le jeu de base) en « Limited ».
Ça c’est une excellente nouvelle !
Par contre je sais pas si on peut pledger uniquement des add on, ou obligatoirement prendre une boîte du jeu (base ou extension) avec ?
J’ai pris une version Deluxe et franchement c’est pas ouf comme solution. Mais ca fonctionne.
Apparemment il y a 0 € de fdp pour chaque produit additionnel.
Si quelqu’un sur Paris a pledgé, pourrait il me rajouter les add on pour la 1ère édition (fromage)
? Comme ça on partagerait les fdp.
Et moi je veux bien un Formaggio Deluxe à rajouter sur le pledge d’un parisien pour partager les fdp
Ça va finir en pg tout ça
Je me tâte à backer, mais j’hésite entre fromage et formaggio, je ne sais pas comment trancher.
@dortmunder, @szmart : si ce n’est pas déjà fait, on peut envisager que je fasse une commande groupée.
Si tu y vas, je prendrais bien un Formaggio dans ce cas, ça réduirait les fdp
Moi je me tâte encore, il faudrait que je teste sur BGA (Paris aussi :))
Potentiellement les deux éditions.
Je suis trop un pigeon quand on peut croiser des modules en théorie mais qu’on ne fait jamais au final
(et j’ai peur que ça me donne envie de déglinguer des fromages à la chaine, déjà que j’ai pas besoin d’incitations particulières :D)
Je l’ai essayé sur BGA et c’est ça qui m’a motivé. Je te conseille de le faire.
Moi je mange pas de fromage, ça me préserve.
Moi perso ce serait les add on Deluxe pour fromage en 2 ex. car une vf retail va sortir dans l’année.
Formaggio en vo, c’est pas possible pour chez moi.
En tout cas presque 311 000$ alors qu’il reste encore 22 jours, on peut dire que ça cartonne.
On peut prendre que l’addon?
Je ferais bien ça du coup moi
Ben je pense.
Tu crois qu’on est obligé de prendre un pledge ?
En mettant juste 1$ y’a pas de raison que tu puisses pas prendre uniquement l’addon au PM
Oui, je plussoie, il me semble que j’ai vu passer ça dans les com ou dans la faq.
Vous allez me faire regretter de l’avoir acheté à un prix dispendieux