Fromage - par Road to Infamy - Ext./Standalone Formaggio jusqu'au 9 avril

L’intérêt de la localisation, c’est pas le prix surtout ? :wink:

J’ai cru comprendre qu’il y aura une VF pour la retail. Quid de l’extension ?
Et que faut-il backer pour transformer une retail VF en Deluxe ? y compris la future extension ?

Il y a les 2 add-ons dans la campagne pour upgrader Fromage (le jeu de base) en « Limited ».

1 « J'aime »

Ça c’est une excellente nouvelle !:star_struck:
Par contre je sais pas si on peut pledger uniquement des add on, ou obligatoirement prendre une boîte du jeu (base ou extension) avec ?

J’ai pris une version Deluxe et franchement c’est pas ouf comme solution. Mais ca fonctionne.

Apparemment il y a 0 € de fdp pour chaque produit additionnel.
Si quelqu’un sur Paris a pledgé, pourrait il me rajouter les add on pour la 1ère édition (fromage)
? Comme ça on partagerait les fdp.

Et moi je veux bien un Formaggio Deluxe à rajouter sur le pledge d’un parisien pour partager les fdp :crazy_face:

Ça va finir en pg tout ça :grin:

2 « J'aime »

Je me tâte à backer, mais j’hésite entre fromage et formaggio, je ne sais pas comment trancher.
@dortmunder, @szmart : si ce n’est pas déjà fait, on peut envisager que je fasse une commande groupée.

Comme ça :

14 « J'aime »

Si tu y vas, je prendrais bien un Formaggio dans ce cas, ça réduirait les fdp

Moi je me tâte encore, il faudrait que je teste sur BGA (Paris aussi :))
Potentiellement les deux éditions.

Je suis trop un pigeon quand on peut croiser des modules en théorie mais qu’on ne fait jamais au final :smiley:

(et j’ai peur que ça me donne envie de déglinguer des fromages à la chaine, déjà que j’ai pas besoin d’incitations particulières :D)

1 « J'aime »

Je l’ai essayé sur BGA et c’est ça qui m’a motivé. Je te conseille de le faire.

Moi je mange pas de fromage, ça me préserve.

1 « J'aime »

Moi perso ce serait les add on Deluxe pour fromage en 2 ex. car une vf retail va sortir dans l’année.
Formaggio en vo, c’est pas possible pour chez moi.

1 « J'aime »

En tout cas presque 311 000$ alors qu’il reste encore 22 jours, on peut dire que ça cartonne.

1 « J'aime »

On peut prendre que l’addon?
Je ferais bien ça du coup moi

Ben je pense.
Tu crois qu’on est obligé de prendre un pledge ?

En mettant juste 1$ y’a pas de raison que tu puisses pas prendre uniquement l’addon au PM

1 « J'aime »

Oui, je plussoie, il me semble que j’ai vu passer ça dans les com ou dans la faq. :thinking:

Vous allez me faire regretter de l’avoir acheté à un prix dispendieux :face_with_peeking_eye: