Fromage - par Road to Infamy - fin le 10 octobre

Mais aucune certitude que ce soit l’édition avec le plateau tournant qui va bien.

Le plateau tournant est la base quand même. Quand je vois comment tu tournes le plateau sans, ça casse un peu la beauté du geste et du jeu

Est-ce que le plateau tournant vaut la différence de prix ?

Une solution possible :

1 « J'aime »

Est ce vraiment nécessaire de tourner le plateau de fromages finalement ?
Perso a la maison c’est sur une planche fixe.

1 « J'aime »

C’est surtout les bâtiments et les meeples le plus intéressant dans l’édition Limited.
A moins qu’ils soient dispo en add-on …

Sans plateau tournant, c’est aux joueurs de changer de place.
Tu peux ainsi introduire une variante « chaises musicales » avec de la musique …

3 « J'aime »

Ou alors, acheter une table tournante :sweat_smile:

Ya des belges qui veulent se grouper ?
Je peux réceptionner s’il faut. On peut aussi passer par CF pour gagner quelques personnes.

Au fait, personne n’a évoqué leur stratégie pour les Stretch Goal?
En gros ça a donné dans la première actu: « pas de SG programmés, faites nous des propositions d’amélioration, on verra avec l’usine si c’est faisable et combien ça coute ».

Un peu surprenant!

1 « J'aime »

L’intérêt est que la campagne n’est pas figée et cela fait participer les backers, je trouve ça plutot interressant.
Mais j’ai du mal à voir comment durant le temps de la campagne ils ont le temps d’étudier les différentes propositions et d’avoir un retour de faisabilité de l’usine.

D’ailleurs le premier SG est tombé avec un upgrade des meeple, ce qui est une bonne chose car ils étaient assez basique.

3 « J'aime »

Pour les intéressés, Crowdfinder va proposer quelque chose :slight_smile:

(qui sera plus intéressant que juste la diminution des frais de port)

8 « J'aime »

Bonne nouvelle :+1:

J’ai eu plus de news !

Il a une offre un peu moins chère que le pledge, avec livraison gratuite vers BE/NL.
Pour les français ça permettra d’économiser quelques euros mais rien de fou je pense.

Par contre, il m’a demandé de pas diffuser en public le lien, si vous le voulez, mp :wink:

Edit : par contre ce sera public à la cloture de la campagne.

1 « J'aime »

Pour le plaisir, le mois prochain sur KS :

charcuterie

11 « J'aime »

Du coup, il faut s’inscrire même s’il n’est pas public ?
Je ne vois pas de français inscrits

Moi j’attends Couscous, Flamekueche, Cassoulet, Paella…

3 « J'aime »

Il n’y a pas beaucoup de charcuterie sur ce plateau…

2 « J'aime »

Perso j’attends plus la version végé: tomates farcies au boulgour, taboulé… :sweat_smile:

2 « J'aime »

11 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

1 « J'aime »