Frosthaven par Cephalofair - compte rendu et avis

L’appli officielle

Elle fonctionne avec GH ou juste FH?

On a plié le scénario en 2h max je pense, si on enlève rules et notre faux départ.

Je ne sais pas pour l’appli.

L’officielle juste frost haven mais x haven fait la même chose et c’est ca a inspira plus que largement childres

Quelqu’un a fait le scenario 122? L’énigme est vraiment wtf…

A notre rythme on devrait y être en 2035. Je te redirai.

2 « J'aime »

C’est une sidequest qu’on a débloqué avec un road event de mémoire, donc ça peut arriver n’importe quand :slight_smile:

Au passage c’est très stupide de se lancer dans des sidequest, vu le nombre de scénarios principaux à faire, je pense qu’on va essayer de les minimiser au max, car je doute qu’on finira vu le rythme de jeu de ce groupe (club 1 fois toutes les 2 ou 3 semaines au mieux et avec 1 seul scénario par soir).

Mais non, c’est très bien ce rythme.
C’est beau d’avoir un projet tellement sur le long terme qu’il sera terminé en EHPAD :face_with_hand_over_mouth:

Pour ma campagne club, je regrette vraiment de ne pas avoir pris les map book, il va vraiment falloir que j’arrive à en trouver un exemplaire, vu nos contraintes horaires ça serait vraiment pratique.
Si quelqu’un voit ça passer et peut m’envoyer un lien.
Merci

c’est quoi ?

Avoir les map imprimée dans des bouquins à spirale comme jaws of the lion

1 « J'aime »

ah ok effectivement ça doit être pratique

C’était une exclu ou on a une chance de l’avoir en VF en boutique ? C’est vrai que c’était bien pratique sur Les Mâchoires du Lion.

Pas une exclu on en trouve un peu aux us mais bien compliqué d’être sur. Ils en avaient à UKGE, c’est visible sur le site d’intrafin mais pas dispo.
Il faut juste attendre qu’ils libèrent du stock je pense, d’ou ma demande si qqun le voit sur une boutique.

1 « J'aime »

La prospérité ne sert qu’au lvl minimum et à l’upgrade des bâtiment on est d’accord?
J’ai un doute là car dans GH je crois qu’on lisait un truc dans un bouquin (ça fait quand même un paquet d’années) et là je ne vois rien de tel.

Sinon on continue doucement, on vient de faire notre 15e scénario, et je viens de faire partie à la retraite le premier perso de la campagne, on a donc 15 en inspiration (on joue à 3 personnages) donc 2e déblocage automatique.

Oui, ça te permettait de débloquer la derniere série de missions principales (et c’était bien merdique !)

Il n’y a pas les sickers de règles dans le pack de repositionnables… faut que j’arrive à retrouver ou je l’ai archivé…

Sinon pour en revenir à la prospérité, il n’y a plus de déblocage d’objets en vente au marchant contrairement à la version précédente ou j’ai raté un paragraphe?

En effet, il n’y a plus ce système. Le gain en prospérité ne fait plus grand chose immédiatement car tout se fait via les upgrades des batiments que cela débloque.

1 « J'aime »

J’ai fini par récupérer le play surface books, j’espère que ça va nous accélérer la mise en place, en revanche j’ai l’impression qu’il faut de la place.