Frosthaven - par Cephalofair games

L’histoire est rarement passionnante il faut l’avouer dans ce genre de jeu, mais si au moins il y a des surprises et de la diversité dans les combats ça peut être suffisant pour moi.
S’il fait des énigmes aussi stupide que celle de la boite en revanche…

Auto pledge direct pour moi. Après +50 scénarions sur GH mon groupe et moi sommes toujours à fond dedans. Je n’ai pas trop d’inquiétudes sur le fait que FH propose suffisamment de nouveautés pour être intéressant. L’histoire ne sera ptet pas sensationnelle mais ce sera sûrement mieux que GH, ce qui n’est pas très compliqué dans l’absolu.

1 « J'aime »

Punaise FH est ici aussi ! Sortez le ! #ohcavahein

Jai même pas encore joué à lautre… m’enfin comme qui dirait… cest pour les enfants plus tard !

6 « J'aime »

Cool si Fred Henry est de la partie :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En même temps on est sur le même jeu que le précédent avec 2-3 micros ajustements. On est bien dans le thème donc !

4 « J'aime »

Au moins le 2e, vu qu’il devrait y avoir Ankh avant. Voire le 3e selon quand tombe ISS Vanguard, mais il viendra probablement un peu après, amha (théoriquement, ils pourraient être en frontal, mais ce serait quand même trèèèèès surprenant… et inutilement suicidaire pour les deux, aussi). :wink:

Oath devrait en être un aussi j’imagine.

C’est pas le Zombicide - Night of the Living Dead le prochain CMON? J’ai des doutes qu’on ait 2 KS CMON d’ici mars (sachant qu’ils ont 8/9 campagnes non livrées/en cours de livraison).

Ah, oui, il me semble que tu as raison, je l’avais complètement zappé, celui-là. :confused:

J espère pour malhya qu’ils n’on pas prévu d’ouvrir leur kickstarter en même temps. :scream:

A ben pour le coup çà serait du suicide de leur part.

1 « J'aime »

Dans tout les cas les fenêtres de tirs en 2020 seront restreint, si c’est pas Frosthaven ce sera Hell , Arydia…

1 « J'aime »

Il parait que pour le 3è qui s’intitulera " Galettesdepontaven " le gameplay sera… bien différent.

(bon faut que je vérifie mes sources moi quand même)

7 « J'aime »

cool
more archers squelettes mais cette fois y aura un twist, ils enverront des flèches de glace
plein le cul de ce jeu :frowning:

Breaking news: HBO porte plainte à Isaac Child

4 « J'aime »

Perso, je prends beaucoup de plaisir à y jouer, j’ai même repris une autre campagne en solo, et si il arrive à gommer les quelques défauts du jeu (en gros les à côtés & la diversité des objectifs), je prends ce nouvel opus. . .En VF par contre. En espérant qu’elle y soit lors du KS sinon j’attendrai.

Aucune chance d’avoir une VF lors du KS je suppose ?

Si d’ailleurs ça travaille déjà dessus :shushing_face:

9 « J'aime »

ce serai une super nouvelle et je le prendrai en vf du coup
bon l’absence de vf ne m’empechera pas de pledge mais ce serai un plus^^

Moi si y’a VF c’est craquage immédiat, mon banquier va me maudire, ma femme va me quitter … bref, y’aura plus de place pour les jeux :crazy_face:

2 « J'aime »


Et pour ceux qui sont à fond, le live Q&A sera en direct sur twich