Frosthaven - par Cephalofair games

@Endevor Hello, tu sais si un site ou un magasin en France ou même belgique, vend les stickers Frosthaven ? A l’époque je les avais pas pris et là le late pledge est fermé. J’aurais bien voulu les avoir si c’est des stickets qu’on peut enlever et remettre à volonté.

C’est bon j’ai finis par trouver un site qui les vendais pas trop cher

1 « J'aime »

Balance le lien, ça peut intéresser d’autres personnes :wink:

1 « J'aime »

Bon, au lieu de faire vos jacky avec vos jolies boites, vous avez lancé une partie pour nous donner un premier retour ?

1 « J'aime »

Oui. Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé - #5202 par sebabarre

Salut,

J’ai l’impression que cela n’avance vraimeennnnnttttt pas vite pour l’Europe, sur le fil kickstarter il n’y a quasiment aucun européen qui indique recevoir le jeu. La news de Vendredi de Cephalofair indique des problèmes « au début » sans ne donner aucunes réelles précisions…

Mouai c’est pas encore fini cette histoire.

2 « J'aime »

lol de la lecture pour tout ceux qui sont en attente de leur jeu :sweat_smile:

Faudrait qu’on m’explique cette histoire de stickers dans le manuel :thinking:

Pour pas te divulgâcher le scenar peu être ^^

Ce sont des évolutions de regles comme dans bp de legacy

2 « J'aime »

Je me suis permis pour le confort de relier les 3 pdf de BGG en un seul fichier de très bonne qualité (attention 200mo) : https://drive.google.com/file/d/10Ek6dWyxUbNUgr0XSm9hb_2NeqJbO5at/view?usp=share_link

Par contre c’est cool (et logique) cet encart :
Indication.PNG

6 « J'aime »

C’est l’heure du concours de qui a la plus grosse

6 « J'aime »

Les anciens de gloomhaven vous utilisiez quoi pour ranger tout le matériel de votre perso ? Parce que chez moi, une fois sleevé et depunché, ça rentre plus dans la petite boîte :sweat:

1 « J'aime »

Ah c’est chouette ça ! Par contre ça rentre avec les cartes sleevées ?

1 « J'aime »

En théorie oui, en pratique je ne pourrais te répondre qu’à réception de ma putain de boite :slight_smile:

2 « J'aime »

Je vais dire une insanité, mais… J’ai pas sleevé Gloomhaven.

3 « J'aime »

J’ai pris connaissance de ton message, et sache que c’est fait exprès que je ne like pas.

2 « J'aime »