Frosthaven - par Cephalofair games - livraison mars 2021

Perso j’ai pris un insert de Folded Space et ça marche vraiment nickel. Ils sont peut-être pas aussi beau que ceux en bois, mais ils sont clairement moins chers et vachement fonctionnels. Je pense passer tous mes jeux qui en ont besoin avec leur système.

4 J'aimes

Et moins lourd dans les boîtes qui sont déjà ultra chargés! Je fais tous leurs KS et en plus niveau sav ils sont au top!

Tout à fait. C’est pour ça que c’est le best pour moi ! :slight_smile:

Mais ça a un coût…

Oui le prix du jeu :slight_smile:

Dans la review tu as les liens ou ici :

S’ils sont en rupture, inscrit toi aux alertes il y a des reappro régulière je trouve. Ou demande leur.

Merci à vous,

Faudra que j’achète le jeu avant cela dit :smiley:

Mais je prends bonne note !

Ah, merci pour le folded space, les autres sont effectivement trop chers à mon goût :slight_smile: J’avais vu Saim Lab - inserto compatibile per il gioco Gloomhaven | Facebook qui était à un prix qui m’allait, mais les frais de port rendent ça bcp moins intéressant :frowning:

1 J'aime

De rien. C’est vrai que d’autres sont intéressants mais non trouvable en France

En sachant que les KS Folded Space c’est malheureusement fini :cry:

Ah bon? :persevere: Je savais pas, des infos quelque part ? (Du louper un update)

oui ils ont annoncé dans un des derniers update ne plus faire de kickstarter et que toutes les nouveautés seraient directement sur le shop en ligne

3 J'aimes

C’est plus compliqué, ils disent qu’ils vont refaire un KS, mais pas pour les inserts existants…donc heu…je ne sais pas trop ce qu’ils comptent mettre dans ce KS, qui à priori de toute façon ne se fera pas en 2019 !

"Many people have been asking for news about Campaign 4. For a number of reasons, which we will go into below, the next campaign will be a little different to what we have done before. The new campaign is planned to be launched by the end of the year, and won’t be for regular inserts such as those released previously on Kickstarter, nor will it include existing inserts already on the market. We will have more info on this later in the year as Campaign 4 develops. "

2 J'aimes

KS pour de nouveaux inserts et lors du pm (qui ne leur coûtent rien vu que c’est leur boutique online) possibilité de prendre les modèles existants ?

Même pas sûr, car je crois qu’ils ont signé des contrats avec des partenaires et donc ils ne veulent pas marcher sur leurs plate-bandes avec des KS…
En plus maintenant ils ajoutent régulièrement de nouveaux inserts directement sur leur store : https://www.foldedspace.net/incoming/

A la limite je trouve ça pas deconnant de plus passer par KS s’ils ont la possibilité de vendre directement sur leur shop. Au moins ça leur évite des frais pour rien. Reste qu’être présent sur KS permet sûrement d’avoir une meilleure visibilité.

Si vous voulez économisez, l’idéale c’est le pimp.

J’en ai fait le mien, plus celui d’un pôte,

Bon, alors oui, je suis plus doué pour pimper que pour joindre une photo à l’endroit…

3 J'aimes

Tu saurais nous donner des mesures indicatives surtout pour les plus grands plateaux ? J’en suis à vouloir acheter celui proposé à 35e pour celui là, parce que je le sens compliqué ce pimp là mais avec des mesures indicatives je pourrais m’y lancer je pense

1 J'aime

Je ne fais jamais de mesure, tout est fait au fur et à mesure, au felling, celui que j’ai fait pour mon pote est totalement différent, et si j’en refaisais un autre, il serait encore différent.

En fait je part des grandes tuiles qui tiennent debout au bout de la boite, je regarde l’épaisseur que ça représente, je mets une grande plaque de séparation et je continue après avec les boites de perso, les cartes d’event sur le côté, etc etc etc. Le turc étant de mettre d’abord le plus volumineux et surtout le moins utile au fond
Sur celui-la j’ai fait l’erreur de mettre les decks des monstres au fond alors qu’on les utilisent tout le temps, pareil pour les objets ou les cartes events, alors que les boite des figs (jamais utilisées) plus haut.

Mais pour chaque éléments, je mesure la taille que ça représente, l’epaisseur avec les sleeves etc, et je colle en fonction, et je passe au suivant. C’est pas compliqué, pas très cher, juste un peu long.

Si il y a des intéressés, j’ai d’autres photos que je peux envoyé par mp, au cas ou…

2 J'aimes

Moi j’ai presque terminé le mien en pimp. J’ai pris la base du Folded space un peu custom pour inclure également l’extension Forgotten Circles.

3 J'aimes