Frosthaven - par Cephalofair games

Ah bon c’est pas parce que tu vas faire des millions avec ton projet? :slight_smile:

4 « J'aime »

Il y a déjà 11516 personnes inscrites sur la page KS. A 120$ la boîte, ça fait déjà presque 1,4 million de dollars quasiment déjà acquis. Avant même que ça ait commencé. Ça donne le tournis.

Inscrit ne veut pas dire pledge assuré.
Je suis inscrit et pour le moment je ne compte pas pledger par exemple :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis vraiment très très curieux de l’écart entre le 2e KS et celui là.
On part de 40k backers en gros. Avec une vente retail absolument record.
Il peut y avoir lassitude du modèle, attente du retail vu qu’on sait que ça sera disponible ou alors construction d’une base de fan plus large que le 2e KS.

1 « J'aime »

Savez vous si une vf sera proposée lors du ks?

J avais lu qu il y avait des négociations en cours à ce sujet mais pas davantage

1 « J'aime »

J’ai vu passer aucune info et des dernières infos de Edge/Asmodée que j’avais il n’y avait rien de prévu. Déjà l’extension est pas faite. Après on peut espérer des négo secrètes pour une bonne surprise ? Perso j’y crois pas trop …

Ah ok… Merci
En tout cas c est chaud pour le portefeuille ces mois de mars / avril … faut faire des choix…

2 « J'aime »

Y a une preview ?

Will different language versions be available at launch?
Not at launch.

https://www.boardgamegeek.com/thread/2385784/summary-gaming-rules-interview-isaac-childres

5 « J'aime »

Ce qui règle le problème pour moi.

1 « J'aime »

A défaut une VF fan made comme le 1 est-elle prévue ?

Pas dans le sens « une page complète », mais une page de rappel, .

1 « J'aime »

J’ai peut être mal lu le lien, mais j’ai cru comprendre qu’il travaillait avec des partenaires pour la traduction et que cela prendrait 6 mois mais pas 2 ans.

Will different language versions be available at launch?
Not at launch. We’re working with partners. When we’ve sent the files off to the printer, we will send them to localisation partners. It won’t take as long as it did for Gloomhaven. It’ll be more like 6 months than 2 years. We’ll provide links on the Kickstarter page so that localisation partners can inform interested people of when they will be ready

1 « J'aime »

Je comprends que ça ne fera pas partie du KS et que ça sera de la responsabilité de chaque partenaire.

4 « J'aime »

Je comprends comme Endevor. Pas de trad durant le KS. Ensuite les partenaires (Asmodée en France) feront ou non la VF en fonction de leur planning. Étant qu’il y a pas de KSE sur les campagnes d’Isaac de mémoire il y aura pas grde diffe’rec. Après sur le délais, Isaac parle de 6 mois et non 2 ans mais ça n’engage pas Asmodée (qui n’a rien annonce de toute manière). En conclusion wait and see :joy::joy::joy:

je suis moins convaincu. Sa façon de dire laisse plutôt des ouvertures, genre entre « pendant la campagne » et PM

1 « J'aime »

Je comprend que ce n’a fait pas parti de la campagne mais qu’ils savent qui sont leurs partenaires pour les locations et vont poster des lien vers ceci comme ca tu peux t’inscrire a leurs newletters.

du coup si pas de grosses exclus KS , aucun intérêt de pledge. Mieux vaut attendre la VF par la suite .

J’attendrais la VF si pas d’annonces pour le PM, pas maso non de s’infliger les fdp pour le plaisir

Yep amigo, envoie mon ton adresse et je te partage le fichier hébergé sur gmail