Frosthaven - par Cephalofair games

Oh mais si, vu la réputation de chevalier blanc qu’il s’érige sur internet à chaque fois qu’il y a du drama dans le monde ludique, on peut parler de way of life :rofl:

4 « J'aime »

Je n’espère rien je n’ai pas aimé GH ni Jaws donc je ne vais pas tenter une 3ieme fois vu qu’il y a très peu de différences avec cette nouvelle mouture.

Bien sur que si. Que tu le veuilles ou non, Childres est devenu une référence dans le jeu de société, et son statut lui permet de vendre ses produits plus chers qu’un produit similaire en terme de contenu matériel. Exactement comme Apple.

1 « J'aime »

Pas vraiment non. Ca fait plaisir de le penser mais ça ne rend pas cela vrai pour autant.

1 « J'aime »

Je dis pas que c’est le Steve Jobs du jeu de société, mais je pense que s’il lance un projet, il y aura une énorme communauté qui va suivre. Au même titre qu’un projet de Vital Lacerda ou Ryan Laukat.

2 « J'aime »

Ou Jamey Stegmaier

1 « J'aime »

Ou surtout Cole Wehrle…

1 « J'aime »

Ou Vlaada Chvátil ! :star_struck:

4 « J'aime »

Oui comme tous ceux qui ont suivi sur founders of gloomhaven :sweat_smile:

5 « J'aime »

Exactement.
Ils ont suivi non par intérêt objectif pour le jeu après avoir lu les régles, mais en raison du nom de Childres associé au projet.
Ce qui était exactement mon point…

Et le jeu a finit… soldé.
Ce qui était le miens :slight_smile: ( et il pesait ni 16kg, ni 250 euros)

Il n’y a pas eu une énorme communauté qui aura suivi ce jeu-là, mais 500k pour une bouse, c’est déjà pas mal :joy:

Je viens de voir la « légère » augmentation du MSRP (désolé, je débarque). :scream:

Ça commence à devenir intéressant, le prix des JdP en boutique… :sweat_smile:

Impatient de connaître le prix de Firehaven dans 5 ans, du coup… :grin:

9 « J'aime »

Tu vas être obligé de me revendre ton ATO pour te le payer du coup c’est bête :smiley: . (Comment ça je suis chiant ? :stuck_out_tongue: )

Blague à part, comme je disais plus haut c’est clairement trop violent, je pense que je vais devoir me contenter de la ludothèque dans le futur. Ou acheter d’occasion.

Non, non. Mon 1$ laissé lors de la campagne n’a pas augmenté, MSRP ou pas, lui. Par manque de temps, GH n’est encore jamais sorti à la maison, je ne voyais pas de raison de prendre celui-là, et mon avis n’a pas changé depuis (en plus, si je voulais vraiment y jouer, ce serait quasi certainement en solo, et la version PC a l’air mieux pour ça, donc, aucune raison, vraiment).

Et puis, comment veux-tu que je puisse acheter un jeu à 250$ de MSRP en revendant mon ATO à 129$ seulement ? :grin:

1 « J'aime »

Pas la peine de te la péter avec ton 129 $ vil gredin ! Oublie pas que t’as payé les frais de ports, et ouais ça fait mal hein !!

Mon PM (1$) me permet de commander le jeu, je ne sais pas si ça va tenir mais je suis bien tenté de me le prendre vu l’augmentation du msrp j’avoue… Fomo quand tu nous tiens…

171$ tva comprise (avec les removables stickers)

2 « J'aime »

Puis bon, c’est surement mieux que tidal blades.

3 « J'aime »

Salut,

Normalement le pledge manager est fermé depuis 1 an, et la production est en partie en cours, je vois mal comment on pourrait ajouter encore des pledges ou les modifier mais va savoir !

mon 1$ était ouvert mais backerkit ne prélève pas on va voir c’est arrivé sur d’autres projets

1 « J'aime »