Frosthaven - par Cephalofair games

Je vais dire une insanité, mais… J’ai pas sleevé Gloomhaven.

3 « J'aime »

J’ai pris connaissance de ton message, et sache que c’est fait exprès que je ne like pas.

2 « J'aime »

Non, mais j’ai honte aussi.

2 « J'aime »

Hello à tous, toujours rien de nouveau pour une hypothétique sortie de la VF ?

C’est pas pour tout de suite la VF amha ^^ déjà que la Vo est à peine en livraison ^^

1 « J'aime »

C’est en train d’être traduit il parait.

Oui c’est en cours de traduction. Les fichiers VO sont chez Edge/asmodee

2 « J'aime »

Top merci pour l’info :wink:

Si Edge est aussi efficace à traduire FH que les suppléments de l’appel de cthulhu, on l’aura ptet en 2050.

1 « J'aime »

Il y a quelques retours de mauvais packaging dans les boites de persos, genre mauvais plateau joueur.
C’est probablement ultra minoritaire mais il faudra peut être choisir entre le spoil et le risque dans plusieurs mois (années?) de se retrouver avec le mauvais.

Nono.

Tout va bien se passer !!! J’en suis sûr…

De toute façon avec Asmodee qui va le localiser même dans deux ans on pourra avoir des pièces à minima en français.

Et pour l’avoir testé sur Gloomhaven, le sav de Cephalofair est très efficace. Pas super rapide, mais efficace.

1 « J'aime »

C’est pas pour me la péter, mais j’ai reçu mon numéro de suivi de colis pour la totale…

2 « J'aime »

Salut,

La totale, c’est à dire ?

Car pour le moment les envois europe avec sleeves et organizer Laserox ne semblent pas vraiment d’actualité.

https://www.amazon.fr/Totale-Thierry-Lhermitte/dp/B0000CDMJL

après si c’est pas une livraison en europe, il parle peut-être de :
https://www.amazon.fr/True-lies-Arnold-Schwarzenegger/dp/B00005K2KB

5 « J'aime »

Jeu + insert Folded Space + scénarios solo. Je ne sais plus si j’ai pris les stickers.

Oki merci

Donc cela confirme bien que pour les sleeves rien n’est expédié malgré qu’ils aient indiqué les avoir reçu il y a 10 jours.

Et pour laserox c’est le néant.

C’est loin d’être fini cette histoire.

quelqu’un ayant reçu le jeu peut me dire combien il y a de base en plastique de chaque couleur dans la boite?

Après comptage :

  • 2 rouges
  • 7 bleus
  • 8 jaunes
  • 16 blancs
1 « J'aime »