Frosthaven - par Cephalofair games

Hello, tu avais les sleeves avec ? Je n’ai pas encore vu de personnes qui avaient commendé les sleeves recevoir leur boite pour l’instant

Non je n’avais que la boite, la pièce et les stickers, je n’utilise plus que les Sleeves Kings depuis quelques années.

Salut,

J’ai pris le jeu + les sleeves + l’organizer Laserox et j’ai reçu le tout il y a 10jours.

Donc il y a ou il y a eu des envois

J’ai enfin fini de tout dépunché, trié, sleevé et intégré ça dans l’insert que j’ai imprimé, la quantité de matériel est impressionnant.
Le seul truc qui parait un peu décevant à priori est le nombre d’ennemis qui ont été tout droit repris de GH, ça fait un peu feignant sur cette partie là.

3 « J'aime »

Sans déconner ?

Ma commande, je vais patienter maintenant :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Salut,

Il y en a quand même pas mal de nouveaux, avec des spécificités et oui il y a des types de monstres de Gloomhaven mais il faut se souvenir que l’on est dans le même monde donc c’est tout à fait normal et concordant.

C’est comme si on se plaignait d’avoir de nouveau des quatryls, des humains…comme espèces jouables par exemple.

Et cela ne semble pas être centré sur les anciens monstres mais au contraire sur les nouveaux donc ne vous inquiétez pas trop.

1 « J'aime »

Il est dispo à 225€ chez Wayland

Ca fait 250 avec la livraison, je sais pas si c’est un bon prix :thinking:

2 « J'aime »

Question (idiote?) : Le pledge manager est toujours ouvert sur Backerkit… Je tente ou je ne tente pas? À moins de 200€, j’hésite.

Tu peux essayer mais ça ne devrait pas arriver au bout. Toute la production est finie et le jeu livré à 98% des gens donc il n’y a normalement plus moyen de l’avoir.

Ce n’est plus disponible, reprint en juin.

1 « J'aime »

C’est ce que je me disais aussi. Et Backerkit a accepté mon paiement :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

J’ai certainement manqué l’info, mais FH arrive en français l’année prochaine ?

1 « J'aime »

Oui en cours de trad par Edge/asmodee

3 « J'aime »

310$ mais lol ^^

C’est en $ canadien

Ha donc 210€ quoi ^^

Rajoute quand même la TVA :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai déjà posté ce lien il y a quelques semaines dans ce thread :wink: