Frosthaven - par Cephalofair games

Alors? C’est toujours un semi échec?

2 « J'aime »

Et les late pledge sont déjà ouvert pour 130$! Je crois qu’isaac est devenu un commercial et uniquement un commercial !

C’est vraiment la rivalité entre lui et Poots avec ses King’s Coin :slight_smile:

1 « J'aime »

En tout cas j’aurais participé à aucun des 3 KS qui sont sur les podiums des records! :money_mouth_face:

5 « J'aime »

Ben non, c’est finalement raté d’un pouième.

Du coup, une question me taraude : la campagne doit-elle être considérée comme un succès ou un échec ? :grin:

Pour « l’expert » c’est un semi-échec :rofl:

2 « J'aime »

Je t’ai vexé on dirait :wink:
Si tu reprend le contexte au moment où je le disais GH n’était carrément pas parti pour avoir ni une fin comme celle la ni 10000 nouveaux backers KS… vu la courbe des 5 derniers jours on fini la ou on aurait pu s’attendre à ce qu’il finisse donc le final en fait un succès ce qui n’était que sa le cas a mi campagne (ne pas oublier qu’on parle du numéro 1 BGG devant des Pandémie Legacy and co, et qu’il y a eu 180k GH d’imprimé et de mémoire le dernier run épuisé amenait le total à 150k)
Ankh par contre j’ai pas eu le temps en fin de semaine de regarder l’évolution mais en début de semaine on restait bien sûr un résultat très en deçà de ce qu’on aurait pu attendre à venir…
PS: Je te laisse continuer de sortir mes propos du contexte :slight_smile: (ce sera plus facile que d’essayer d’avoir raison dans le contexte :wink: )
PS : je ne pense pas (a part par humour) avoir prétendu être un expert… mais si ça te fait plaisir de me voir comme ça je t’en remercie :slight_smile: (sachant que sur les prédictions de résultats finaux de KS mon expertise est « toute particulière »)

Le Jean Michel Bruitage des KS à du mal a reconnaitre qu’il a eu tort on dirait :grin:

Sur les prévisions de fin de KS j’ai un lourd historique donc heureusement que je n’ai pas de mal à reconnaître que je me plante souvent :rofl:
Pour ce que je disais à l’époque je persiste à être « d’accord avec moi même » avec les données de l’époque… donc aucun soucis vu que dans le contexte je reste d’accord avec le moi de l’époque (basée sur ma prédiction) et comme je viens de le dire au final ça ne s’est pas vérifié et ça fini en clair succès (tu remarqueras aussi que je disais à l’époque « que j’y voyais un semi échec », pas vraiment ultra affirmatif comme phrase… par contre disons que la personne qui me quote semble m’en vouloir et avoir décidée de me reprendre systématiquement, vu que sur le blind test en aveugle ça n’a pas marché le revoilà qui transforme un avis plutôt vague en affirmation absolue ce qui n’était pas le cas… j’attends la prochaine :slight_smile: )

ÉDIT : ce qui est cool c’est qu’on va propulser ce sujet vers les 1000 messages :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est sa marque de fabrique :sweat_smile:

Merde Merlin, l’expert en prévision es Cmon, c’était plante aussi il y une semaine (juste pour casser la blague… pas la peine de penser qu’il s’agit d’une analyse profonde hein :))

Toutafé. À ce stade de la campagne. :wink:

(Ah, mince, c’est aussi ce que tu dis pour tes posts.) :grin:

Maintenant, si tu remontes bien plus haut dans le fil (jour 2 ? 3 ?), j’ai aussi dû dire qu’il était largement en avance sur KDM, mais qu’il allait sans doute perdre du terrain au fur et à mesure… et que je ne serais pas surpris de voir débarquer à un moment une pub envoyée par BGG pour essayer de ratisser au plus large et donner un gros coup de fouet à la campagne pour finir devant. Bon, les pubs, c’était finalement Google, et le ratissage, il l’a fait via KS en ajoutant un add-on et en demandant de payer également les fdp sans attendre le PM. Le « miracle incompréhensible », il est là (parce que j’avoue qu’à deux jours de la fin, je le voyais plus finir en mode automatique, sans toucher à rien, comme depuis le début). Quand tu changes les règles en cours de route, ça change aussi le résultat. :wink:

2 « J'aime »

Fait gaffe on va te traiter de manipulateur :slight_smile:

Boah, ça va, j’ai connu pire. :smiley:

1 « J'aime »

Quoi ? jmt s’est planté sur une prédiction ??? Incroyable…

:smiley:

(OK, j’aurais pas non plus imaginé Frosthavrn dépassant KDM après une semaine de campagne - il y a 6 mois oui mais entre la campagne sans saveur et la situation actuelle…)

3 « J'aime »

Merde encore un… ça va hurler à la conspiration…

Au vu du jeu et de la campagne le résultat est fou !

Je pensai pas qu’un jeu aussi exigeant et chronographe puisse attirer un si grand nombre de joueurs.

2 « J'aime »

La hype mon ami, la hype… Il ne faut pas la sous estimer ^^

Mais oui, je le pensais pas aller si haut vu la gueule de la campagne, faut croire que le number one BGG ca fait le café.

Et pourtant j’ai limite moins envie du jeu qu’avant :thinking:

Et il n’y a pas beaucoup de jeux passés par KS qui ont fait en tout près de 200.000 exemplaires vendus… ça en fait des gens qui y ont joues !!! (C’est pour ça que je trouvais ça un peu tristoune le résultat il y a une semaine ou deux… mais la avec autour de 75000 vrais pledges c’est assez cohérent avec le retail (même si le jeu est exigeant et cher les gens qui l’ont acheté en retail le savaient aussi)

Joué joué… je pense que comme KDM y en qui l’ont acheté et mis sur une étagère en prévision d’une hypothétique retraite =p (j’en connais sur GH)

1 « J'aime »