Frosthaven - par Cephalofair games

Bonjour à tous,
Est-ce que certains d’entre vous ont pris le pledge « Frosthaven Bundle » à 145 $ (sans addon supplémentaire) et l’ont reçu?

Merci

Salut,

Non, toujours pas reçu, ça n’a pas l’air d’aller bien vite pour l’Europe si on se fit au nombre de personnes qui indiquent recevoir le jeu sur la page kickstarter. Et vu qu’ils expédient en premier les pledges du jeu seul… y a encore des semaines d’attente.

++

1 « J'aime »

@Endevor Hello, tu sais si un site ou un magasin en France ou même belgique, vend les stickers Frosthaven ? A l’époque je les avais pas pris et là le late pledge est fermé. J’aurais bien voulu les avoir si c’est des stickets qu’on peut enlever et remettre à volonté.

C’est bon j’ai finis par trouver un site qui les vendais pas trop cher

1 « J'aime »

Balance le lien, ça peut intéresser d’autres personnes :wink:

1 « J'aime »

Bon, au lieu de faire vos jacky avec vos jolies boites, vous avez lancé une partie pour nous donner un premier retour ?

1 « J'aime »

Oui. Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé - #5202 par sebabarre

Salut,

J’ai l’impression que cela n’avance vraimeennnnnttttt pas vite pour l’Europe, sur le fil kickstarter il n’y a quasiment aucun européen qui indique recevoir le jeu. La news de Vendredi de Cephalofair indique des problèmes « au début » sans ne donner aucunes réelles précisions…

Mouai c’est pas encore fini cette histoire.

2 « J'aime »

lol de la lecture pour tout ceux qui sont en attente de leur jeu :sweat_smile:

Faudrait qu’on m’explique cette histoire de stickers dans le manuel :thinking:

Pour pas te divulgâcher le scenar peu être ^^

Ce sont des évolutions de regles comme dans bp de legacy

2 « J'aime »

Je me suis permis pour le confort de relier les 3 pdf de BGG en un seul fichier de très bonne qualité (attention 200mo) : https://drive.google.com/file/d/10Ek6dWyxUbNUgr0XSm9hb_2NeqJbO5at/view?usp=share_link

Par contre c’est cool (et logique) cet encart :
Indication.PNG

6 « J'aime »

C’est l’heure du concours de qui a la plus grosse

6 « J'aime »

Les anciens de gloomhaven vous utilisiez quoi pour ranger tout le matériel de votre perso ? Parce que chez moi, une fois sleevé et depunché, ça rentre plus dans la petite boîte :sweat:

1 « J'aime »

Ah c’est chouette ça ! Par contre ça rentre avec les cartes sleevées ?

1 « J'aime »

En théorie oui, en pratique je ne pourrais te répondre qu’à réception de ma putain de boite :slight_smile:

2 « J'aime »