Frosthaven - par Cephalofair games

Tu me flingues mes espoirs toi ^^ enfin j’avais 250€ de prix de vente en tête a vrai dire ^^

Désolé :sweat_smile:

Mais il me semble que c’est ce qu’avait annoncé Isaac à l’époque (et oui, Gloomhaven en boutique était déjà cher, mais en 5 ans on a changé de paradigme).

A l’époque je m’étais dit que ce n’était pas la peine de prendre sur KS puisque ça arriverait en boutique pour pas beaucoup plus cher et sans les frais de port… Pas exactement la meilleure décision que j’ai pu prendre.

2 « J'aime »

En même temps, qui aurai pu prévoir:

  • une pandémie
  • une troisième guere mondial
  • les problèmes climatique

:sweat_smile:

En avril-mai 2020, fallait pas être trop devin pour prévoir la pandémie :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Enfin, ici c’est plutot:

  • pas les impacts de la pandémie et surement pas que ça durerai quasi 3 ans :slight_smile:
1 « J'aime »

Excellente nouvelle pour les francophones !!

4 « J'aime »

idem ^^

1 « J'aime »

En plus d’ici-là on aura vraiment eu le temps d’avoir de beaux insert :sweat_smile:

On t’a reconnu, Emmanuel Macron !

6 « J'aime »

je l’attend avec impatience :heart_eyes:

3 « J'aime »

Bonjour, j’ai raté le 1er kickstarters de FH et le reprint est à 180$ avec probablement 2 ans ou plus dans le future pour qu’il arrive…vu le prix aujourd’hui de GH sur okkazeo je me dis que je pourrais toujours atteindre dans 3 ans pour avoir le jeu… si quelqu’un est en train de réfléchir pour vendre sa copie en VO pour prendre la copie en Fr qui va sortir je suis prenant pour votre copie du FH en anglais au prix que vous avez payé. Si quelqu’un intéressé n’hésitez pas (je suis sur Paris/île de France pour info)
PD: Si ce commentaire n’est pas adapté au forum merci de le noter et je l’enlève:)
Ludiquement

Aucun prob avec ca

1 « J'aime »

Et la grande foire Gloomhaven continue

2 « J'aime »

J’ai un pote qui avait pledgé celui là et il n’a pas vu qu’il avait reçu un tracking en mars 2023 (le gros boulet!!!), évidemment il n’a rien reçu chez lui et le tracking DHL ne renvoie plus rien forcément. Vu que les news KS n’étaient pas très clairs et qu’il suit ça de très loin, il ne s’inquiétait pas plus que ça.

Donc déjà, est ce que tous les backers en europe/france ont été livrés selon vous? et si c’est le cas, vers qui pourrait il se retourner pour exposer son problème ? Je suppose que DHL c’est mort, le dispatcher (fullfilment europe, si je me gourre pas), ça doit pas être beaucoup mieux, peut être directement sur KS ou alors sur Backerkit?

Directement vers l’éditeur je dirais. Voir si il n’y a pas un mail de SAV ou de contact.

Bonjour tout le monde !

J’ai commencé Les Mâchoires du lion il y a peu, après mon achat il y a plusieurs mois.

Maintenant, les versions plus imposantes me font de l’œil. J’ai donc lu les règles de Gloomhaven V1 et Frosthaven et j’ai l’impression que si je prends Gloomhaven, le jeu va me paraître fade comparé aux possibilités de Frosthaven.

L’Anglais ne me freine pas forcément, surtout pour un jeu coop où on peut facilement s’entraider niveau compréhension (sauf peut-etre pour les objectifs de combat).

Vu que je débarque un peu, j’aurais deux questions pour vous :

  • A-t-on une idée, même très vague de l’arrivée de la VF ?
  • Existe-t-il un début de fan trad (surtout pour la narration) comme pour Gloomhaven ou bien la proximité d’une VF officielle fait qu’il n’y en aura pas ? Je suis tombé sur le groupe Facebook VF, mais comme je n’ai pas de compte Facebook (oui, il en reste encore), je ne peux pas y accéder.

Merci pour vos réponses.

image

1 « J'aime »

Hello, bienvenu

1/ pour la date pas plus d’info que « 2024 » a ce stade. Une info qui date d’avant l’été que j’ ai eu avec Asmodée.

2/ pour une fan trad de FH, à ma connaissance il n’y a pas de projet. Je n’ai rien vu dans ce sens. En tout cas notre équipe de trad fan made de GH ne s’est pas lancée dans la trad de FH pour la raison que tu évoques : l’annonce dès le KS de la sortie VF à venir.

2 « J'aime »

Merci pour la réponse qui me conforte dans mon idée de craquage pour un FH en VO.

Et pour repondre au « Why not both? », je dirais « le manque d’argent sûrement ». :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors que le manque de temps est une réponse tout à fait valable :sweat_smile:

5 « J'aime »