Avec la perspective de l’arrivée de la vf en 2025, l’application compagnon officielle sera-t-elle traduit en fr ?
J’invoque @erween, sait-on jamais ?
Hello,
Je n’ai info que ce serait prévu désolé,
Et j’imagine que c’est compliqué comme on a pas traduit ce jeu on a aucun fichiers VF etc…
Merci pour le retour
Il est possible de faire de la traduction automatique en ligne sur le texte produit par l’appli et on obtient un résultat très correct. Mon groupe fonctionne de cette façon et le résultat est satisfaisant.
C’est le prix si vous avez 10% de remise club pour info.
Peut-être qu’il sera proposé à la vente par Ultrajeux…
Bonjour,
oui bonne précision. merci mon asso
Question : le set de sticker removable est un indispensable si on veut espérer revendre / rejouer ?
Merci
Quelqu’un aurait-il l’info : la VF qui arrive correspond à la 1ère édition du jeu (et a donc les meme erratas) ou correspond au reprint (et a donc moins d’errata) ?
La VF qui arrive inclu les erratas déjà publiés
Merci beaucoup pour cette information rassurante
J’en profite, puisque tu as l’air bien informé, pour te demander si la boîte et le matériel restent les mêmes.
C’est pour me faire des inserts avant de recevoir la boîte.
Les mêmes que dans la la VO ? Oui pas de changement hormis la trad qui intègrent les erratas
Préco pour Mars chez mon revendeur depuis ce week-end. A 255€, ça pique. Avant de plonger je vais me renseigner plus avant mais les mâchoires du Lyon m’avait bien plus.
J’attends la version jeu vidéo. Apres etre passé dessus pour la v1, plus jamais je pourrai jouer au jeu de plateau.
Sur le blog si ça t’intéresse j’ai fait plusieurs papiers sur FH, ses nouveautés, les appli, les accessoires,… J’essaie de faire le tour de ce beau bébé ! Hésite pas si besoin
Tu n’as pas fait Gloomhaven ?
Car Frosthaven semble être un Gloomhaven + + (plus de matos, plus de complexités, etc…).
Plus gros, plus lourd, plus tout quoi
Au niveau des scenarios, c’est Gloomhaven avec quelques règles « lissées ».
Ce qui change, c’est toute la partie du jeu entre les scenarios, qui passe du niveau quasi-inexistant dans Gloomhaven au niveau gestion du développement d’une ville dans Frosthaven.
Non je n’ai fait qu’une partie des mâchoires du Lyon pour le moment. Et du coup plutot que de repartir sur la boite Gloomhaven je me disais autant partir sur la nouvelle avec une ambiance polaire