Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

Le dimanche c’est repos. Ca va reprendre ce soir et à priori ils vont commencer à annoncer les addons : « Next week besides new daily unlocks we will begin adding add-ons to the campaign and some of them might surprise you, they might even make you look for some additional space in your homes… »

2 « J'aime »

J’espère qu’il y aura pas mal de cartes (évènements, technologies, scénario) ajoutées tout au long de la campagne, pour permettre une plus grande rejouabilité…

1 « J'aime »

Bon SGs. Et bonne nouvelle pour les 2mm et les double layers. On les aura tous facile.
C’est un beau jeu, avec un chaudière énorme ça ne peut que chauffer cette campagne !
Et demain le playmat en add-on alors :smiley:

1 « J'aime »

Oui, c’est carrément faisable pour les doubles couches, tant mieux :slight_smile:

Ha enfin des sommes pour les SG, je préfère :smiley:
Bon du coup ça commence à bien bien m’intéresser tout ça avec ce qui se débloque petit à petit… le pledge deluxe est vachement tentant… encore 16 jours pour se laisser tenter ou pas… mais il y a beaucoup trop de KS ! :frowning:

1 « J'aime »

Cf ce merveilleux topic…

1 « J'aime »

Y a pas un petit PG qui se prépare? :slight_smile:

il faut invoquer le grand kakitaBen trois fois…

@kakitaben @kakitaben @kakitaben

Merci !!!

Sur discord il a dit qu’il ne fera pas de PG pour celui-ci.

Bon je vais tenter de prendre contact si personne n’y va ? Je dis pas que je vais faire le PG mais prendre la température déjà.

3 « J'aime »

image

Ca n’empêche pas quelqu’un d’autre de s’y coller, ne serait-ce que pour partager un google sheet pour recenser les intéréssés

Perso à priori ce sera sans moi, puisque c’est du coop :stuck_out_tongue:

Moi il me tente beaucoup mais le tarif me refroidit, un PG a bon prix pourrait me décider.

Oh a nice Playmat

1 « J'aime »

SI tu veux ont peux bosser ensemble dessus… sur le PG… organisation etc etc… j’ai la capacité de stockage
… je peux faire de Jolie newsletter etc etc… (en faite je te l’avais déjà proposé plus haut…)

3 « J'aime »

Je veux bien leur parler mais je ne veux rien gérer lol Et je ne suis pas sur de prendre le jeu.
Juste la hype du début là :smiley:
Ces Polonais me passionnent !

Et arrête de citer notre base secrete en public on va se faire braquer !

2 « J'aime »

Dites, une petite question : si on prend la Deluxe, on aura quand même une partie des meeples en bois de la Core box ?

Je parle des sapins et ressources qu’on voit sur cette image :

C’est con mais j’aime bien les sapins :smile:

J’ai compris que l’on avait tout.

Toujours regarder la FAQ…

4 « J'aime »