Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

2109×2953, c’est pas si pire, non?
Je suis de l’ancien temps des mobiles moi, hein :smile:

Ah nan, moi j’ai mis le gars en manteau Frostpunk en fond d’écran. :no_mouth:

1 « J'aime »

Du coup tu le prend aussi R ?

Non non, comme je te disais, l’ambiance me botte pas, même si c’est très beau et l’offre convenablement remplie.
Mais c’est pas exclu que je te demande d’ajouter un playmat pour moi à ton pledge, je te dis ça demain. :grin:

fais gaffe le playmat au delà du coup de base à un coup supplémentaire pour les frais de port

1 « J'aime »

D’ailleurs on a une place de libre dans notre PG - Grand-Est :

Viendez viendez vite y’en aura pas pour tout le monde !

La même pour Lyon, viendez viendez yen aura po pour tout le monde non plus :grin:

2 « J'aime »

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, ils disent que la prochaine news sera là dans 1 heure. ( à 20h00 pour les gens en France ).
Et on va avoir des « choses à faire »… mais quoi qu’est-ce ? Des SGs sociaux où faut partager leur truc partout ? Je ne sais pas. À dans une heure !

2 « J'aime »

Et tu vas te lever à 20H+décalage horaire de là où tu es pour regarder ou tu vas sagement attendre demain matin ?

Je vais me couche maintenant tranquille :smiley:

Super update encore ! Un nouveau scénario. Plein de matos en plus.

Ça commence à bien justifier le prix de ce pledge.
Et comme dit dans mon précédent poste, un sg social.

1 « J'aime »

Je suis fan de ce SG sur la balise. C’est vraiment une idée toute simple et bien chouette :slight_smile:

J’ai cru qu’il y avait un levier… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Frostpunk digital à -66% sur steam.

4 « J'aime »

Oui d’ailleurs à l’occasion du Spiel Digital , Steam fait un Steam Digital Tabletop Fest : beaucoup de jeux de plateaux digitalisés sont en promo jusqu’au 26/10.
Exemple :
One Deck Dungeon 0,81€, all in 7,91€
Tainted grail early access en promo aussi

Edit : y a un topic pour ça , désolé du HS

1 « J'aime »

Bon jusque là je lisais avec attention mais vous m’avez bien déhypé après avoir été tout moubourré par le matériel.

Ma grande crainte : que l’on se retrouve avec un nouveau TWOM où un joueur joue pendant que les autres gèrent les ressources, les bières et les gamins qui se lèvent alors que ça fait 5 fois qu’on leur dit que c’est l’heure de dormir.

Bref, pour reprendre un terme que j’ai trouvé très sympa, je ne veux pas d’un MOLO.

La nouvelle extension qui visiblement personnalise les rôles de chacun va-t-elle définitivement faire de ce jeu un véritable coop (et me faire sombrer) ?

1 « J'aime »

Alors je peux pas te répondre shix mais ce que je peux dire c’est que la prochaine update va être « énorme ». RDV dans 45 minutes… Ça va chier du bois !

Alors un nouveau type de générateur dont parlait @Spout ? Toutes les miniatures des évolutions des bâtiments ? Un enfant polonais en add-on pour faire la mise en place et le rangement du jeu ? (On peut la faire cette blague sans aller en prison ou pas ? Aujourd’hui je ne sais plus !)

4 « J'aime »

Bon leur montre n’est pas à l’heure…

Ça ne m’intéresse pas du tout et c’est cher :smiley:

je dirais sans détour que si tu n’a pas aimé TWOM ne pledge pas ce jeu.

Oui, je ne peux qu’appuyer @cinetik . Je suis persuadé que ce jeu, même si grâce à ce nouveau paquet on aura une petite personnalisation, restera un jeu très coop fusionnel ou MOLO © @patman

1 « J'aime »

elle a eu lieu cette Update de la mort ?