Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

Attention pas tous, t’as 3 x 3 pions en gros comme ça et ils ont pas tous leurs équivalents en bois.

C’est pas le pion avec le symbole « Lecture » celui-là (aussi appelé « triangle ») ? Qui sert à tracker les étapes sur la carte Résumé ?

Si c’est le cas, honnêtement, il ne sert à rien.

Oui c’est lui et je l’ai trouvé ! Il était dans la pochette des pions frostlander

Et pour le shade je l’ai pas, le vendeur comptais peindre le jeu :wink: il avait retiré l’option

Donc tout va bien

La production est absolument magnifique
Je vais suivre ce studio avec bcp d’envie. Leur prochain jeu base sur la franchise apex legend ne me fait pas rever

1 « J'aime »

Bonjour à tous, ce jeu me fait de l’œil et j’hésite à me le procurer.
Pouvez-vous me donner votre avis dessus ?

Frostpunk est un bon jeu, mais difficile.

Pour plus de détails, merci de vous référer aux messages ci-dessus.

Cordialement.

3 « J'aime »

Hello,

Je te conseille plutôt ce topic : Frostpunk - de Adam Kwapiński - par Glass Canon Unplugged

Et sous le premier message tu as un bouton résumé qui ne t’affichera que les messages les plus likés qui sont souvent les compte rendu de partie et les avis. Ca te donnera une idée.

1 « J'aime »

Merci pour l’astuce, je ne savais pas .

Je vais aller voir tout de suite le sujet .

Je me demande comment j’ai pu survivre sur cette planète sans connaître cwowd plus tôt :innocent:

Tout le monde est au top

2 « J'aime »

Je recherche les règles en pdf mais ne les trouve pas sur le site de l’éditeur, avez-vous une piste ou un lien ?

Merci à tous

En VO oui, en FR je ne crois pas les avoir croisées !

1 « J'aime »

En effet, je ne les trouve qu’en VO (sur la page KS)
C’est étonnant que l’éditeur ne les propose pas sur son site. :cry:

Ils me semble qu’un scan a été partagé dans ce sujet… je vérifie.

EDIT : c’est dans l’autre sujet, le « on y joue » et voici le lien direct :
https://drive.google.com/file/d/15B2Nx0k2gExp-WcmFFUxDlgBGv69xZ5s/view

3 « J'aime »

Bon j’ai craqué j’ai pimpé mon jeu… je suis partis de la version sundrop, j’ai peint les socles en blancs puis shade glace dessus et j’ai peint lés bâtiments avec un effet neige



22 « J'aime »

Belle surprise aujourd’hui : Je reçois les pièces manquantes de mon pledge (heureusement que ça n’empêchait pas de jouer car ça fait un moment que j’attends…) accompagné d’un artbook bien sympa en cadeau !! :+1:

4 « J'aime »

Ah oui il est joli cet artbook! J’attends aussi des choses qui manquaient à mon pledge, et ils m’ont dis que je recevrais l’artbook pour "s’excuser ".
Pas sur que je le garde… si ça en intéresse certains…

2 « J'aime »

Ah moi ça pourrait me plaire.

il vous manquait quoi ?

ça :

mais comme j’ai les miniatures, ça ne m’empêchait pas de jouer.

Je n’avais pas l’extension frostlander et ma tour n’était pas ombragée. J’ai reçu une version boutique quoi…
@sprigan je note :wink:

1 « J'aime »

Intéressée aussi si jamais !

1 « J'aime »

Tellement mérité :slight_smile:

5 « J'aime »