Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

Rien reçu de mon côté non plus (pledge x6 Corebox)

2 « J'aime »

J’attend aussi un PG mais toujours pas de mail du transporteur…

1 « J'aime »

Toujours rien reçu non plus.

1 « J'aime »

Rien reçu non plus de mon côté…

1 « J'aime »

Un mec de mon association l’a reçu. Je préviens @hohyss qu’un insert sera indispensable pour une mise en place rapide.

3 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

C’est prévu, je reçois le jeu le 2 :wink:
Un insert pour l’énorme boite et un autre pour ceux qui ne l’ont pas, enfin pour l’instant je pense faire ça.

2 « J'aime »

Pour les avis, CR de parties et autres questions de gameplay, c’est par ici ! :wink:

On y joue : Frostpunk

1 « J'aime »

J’ai enfin reçu l’email m’informant que le jeu partait de leur entrepôt. Eeeenfin…

Reçu ce matin et ouvert ce soir. Je vais laisser le preshading sécher comme conseillé.

L’insert, vu le nombre de pions, ça va être galère.

Comment çà ?!

1 « J'aime »

Oui, ça m’interpelle/m’intéresse aussi

C’est pour les petits veinards qui récupèrent leur pledge à la sortie de l’usine :grin:

Certaines figs sont un peu collantes/luisante due au shading. L’auteur conseille de les laisser sécher quelques jours.

Voir ici : Sticky/Tacky pre shaded minis? | Frostpunk: The Board Game

1 « J'aime »

J’avais rien remarqué ! En même temps, vu que j’étale ma partie sur plusieurs jours…

Et c’est aussi en lisant CWOWD que je me suis rendu compte que les jetons en bois étaient dans la boîte de Frostlander, je jouais jusqu’ici sans. :sweat_smile:

L’ensemble playmat, ressources améliorées, miniatures et jetons en bois a vraiment de l’allure. C’est vraiment plaisant à manipuler et à contempler.

Je sais pas si c’est une bonne nouvelle que mon colis arrive en France et reparte en Italie…

Censé arrivé demain.

1 « J'aime »

Petite question : on est d’accord qu’une fois dépunché, rien ne rentre dans la boite de base correctement et que le thermo, c’est celui d’un autre jeu qui a malencontreusement été mis dans cette boite. Après j’ai toujours été nul dans les jeux d’assemblage et puzzle. Mais là je sèche. Quel bordel ! Juste après Hybris, ça le fait pas.

1 « J'aime »

Ils l’ont oublié dans le camion :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sortie aujourd’hui d’une vidéo explicative des règles par Paul Grogan:

2 « J'aime »

C’est vraiment n’importe quoi Fedex.
Je reçois (enfin) une notification hier soir. Pour me dire que le colis arrive aujourd’hui.
Et je peux donc voir, simultanément sur leur site:

Date/Heure de livraison estimée
jeudi 2 février 2023
Avant 22:00

Et en consultant l’emplacement du colis:

DATE DE LIVRAISON PRÉVUE

Le lundi 06/02/2023 avant 22:00

Bref, il y a des petits soucis de cohérence de données dans leurs applis…