Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

J’étais évanoui, pas mort !
(J’arrête de polluer ce fil.)

1 « J'aime »

@ZeRaccoon Jakub Różalski à l’affiche dans la dernière news de Frostpunk, C’est vrai que son genre va bien avec le jeu :slight_smile:

2 « J'aime »

Ne le dis pas qu’il y a un rapport avec son oeuvre… j’ai pas envie de pledger là :roll_eyes:

Et surtout l’annonce de cartes pour personnaliser les actions de chacun des joueurs et en faire non plus un molo à la @patman mais un coop :wink:

L’idée est d’avoir chacun un leader parmi 12 avec un petit deck de cartes enfants/ouvrier/ingénieurs. Ca permet d’améliorer des actions une fois dans la partie (par exemple envoyer un ingénieur de plus dans un poste médical)

Et surtout, ça personnalise les morts : quand un personnage meurt, tu auras un nom et un effet :wink:

2 « J'aime »

Il a fait un art que tu vois là pour le jeu. Ils le vendent en add-on.

On a un pledge grand est deja si tu le veux on pourra te rajouter ca en add-on

1 « J'aime »

Il y a même un pledge dédié pour toi sans jeu, juste avec le poster.

1 « J'aime »

Cette news est excellente 52 cartes en plus dans le pledge de base trop cool ! :smiley:
Enfin c’est pas que la quantité qui compte, cest une excellente idee d’expansion :smiley:

1 « J'aime »

C’est clair que je trouve l’idée très chouette également. Une petite touche de personnalisation et d’individualisme pour essayer de rassurer les gens sur l’aspect coop.

Le coup de choisir qui va mourir est quand même bien trouvé.

Oh punaise.

Maintenant je suis en train de me dire que je vais prendre le playmat, parce que du coup, l’affiche ne coute rien en fdp si on prends le playmat.

1 « J'aime »

Combien ?

25€ + 10 à 15€ de fdp (ou fdp offerts si ça vient avec un playmat) pour un format A2

1 « J'aime »

Ben je me disais la même chose avant que tu en parles… Donc j’imagine que c’est un coup marketing intéressant…!

On en reparle pendant le PM sans soucis. C’est @François la tête de groupe.

1 « J'aime »

L’extension s’annonce très chouette ! Leur campagne est quand même bien ficelée point de vue communication.

Par contre ça ne semblait pas vraiment prévu au début, il va falloir bien tester la chose pour s’assurer que les pouvoirs ne cassent pas certaines mécaniques.

@tembargo, je viens de voir tomber l’affiche. Personnellement je pense prendre l’extension avec les bouts de plastique. Le playmat c’est un peu du vol, je récupère au pire celui de Root si je veux un peu de neige dans le fond.

Je vais regarder lors du PM combien de port pour les add-on mais on peut aussi mutualiser je pense. Si tu veux l’affiche, tu peux voir avec un autre du PM si une personne prend le playmat, etc.

1 « J'aime »

Pour l’affiche tu peux déjà te faire un beau fond d’écran d’ordi avec cette version là :

3 « J'aime »

Si vous voulez de quoi décorer votre intérieur avec des illustrations de Jakub Rozalski, je vous conseille d’aller voir ici : Displate - metal posters | Collect Your Passions

J’ai thématisé mon chez moi avec leur système :grin:.

1 « J'aime »

Au vue des addons, j’imagine que le prochain sera un manteau d’hiver

Vu le format, plus fond d’écran de téléphone que d’ordi.

1 « J'aime »

5 « J'aime »