Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

je dirais sans détour que si tu n’a pas aimé TWOM ne pledge pas ce jeu.

Oui, je ne peux qu’appuyer @cinetik . Je suis persuadé que ce jeu, même si grâce à ce nouveau paquet on aura une petite personnalisation, restera un jeu très coop fusionnel ou MOLO © @patman

1 « J'aime »

elle a eu lieu cette Update de la mort ?

Désolé de t’apprendre que c’est la statue à 60 euros en add-on :neutral_face:

1 « J'aime »

Non serieux :grinning: Mais c’est une manie! c’est pas la premiere fois que je vois un truc comme ca dans les KS . Quel égocentrisme ca me tue a chaque fois :money_mouth_face:

Oui, ça va, c’est pas ça qui va me ruiner !

Par contre, les tokens hope & discontent passent en token bois, c’est sympa !

Disons que TWOM, j’ai trouvé un peu long et … un je ne sais quoi qui a fait que le coup de coeur n’a pas été là. Le côté MOLO certainement …

D’ailleurs en terme de durée de partie, on a une idée ?

1 « J'aime »

1h15 pour le scénario d’initiation sur TTS, donc globalement ça veut pas dire grand chose ^^

Que veut dire MOLO ?
Merci.

1 « J'aime »

Multi sOLO : ca désigne un jeu conçu pour du solo mais sur lequel on vient artificiellement proposer du multi

2 « J'aime »

Et est-ce que je SULTI existe ?

Un jeu Multi que tu ferais en solo?
Y’en a des tonnes :slight_smile:

La seule condition du SULTI, c’est qu’il faut avoir plusieurs personnes dans sa tête qui s’entendent bien, après ça va tout seul.

2 « J'aime »

Molo is the new black !

1 « J'aime »

Mais alors qu’elle est la différence entre le soluo et le sulti ? :grin:

Est il possible de faire un double soluo?

1 « J'aime »

Selon ma compréhension : un soluo tu serais forcément dans la même équipe, alors qu’un sulti pas forcément. Le sulti c’est pour les vrai schizophrènes :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

A propose de la news de today, ça ne devrait pas être plus tôt qu’hier, comme ils ont trouvé qqchose d’énorme à l’horizon. Ils doivent aller jeter un coup d’oeil…

Tous les jours que de mystères…!

Et on est à 1595k pour la campagne donc presque débloqué le SG avant celui de l’app… On y arrive.

Prochain addon, un radiateur ?

Un bonhomme de neige ! un vrai ! Livré dans son carton avec sa carotte et ses trois morceaux de charbon !

5 « J'aime »

Ils attendent les 1600k pour la news les saligos… je veux aller au lit !!