Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

Je suis sur un all-in aussi mais pas de nouvelle pour l’instant.

Moi aussi j’ai hâte !!!

1 « J'aime »

Je te tiens au courant dès que j’ai la notification du colis de toute façon :wink:

1 « J'aime »

Allez pour le plaisir des yeux (c’est très jolie) (et très bien protégé) :










12 « J'aime »

Personne n’a pris la grosse boîte de rangement ?

si moi c’est clairement de la pur collectionide ( je t’avais posé la question d’ailleurs au sujet d’un insert pour cette grande boite de mémoire)

Je l’ai prise mais pas reçu et si besoin oui je ferai bien entendu un insert.

1 « J'aime »

Aïe, je viens de me rendre compte que je n’ai pas changé mon adresse sur ce projet…

(Est-ce qu’on a un suivi du transporteur avec possibilité de faire déposer dans un point relais?)

Ça l air d être propre d après les photos vivement ton retour de jeux

Personne ne vend son pledge ? :smiley:
Je croise les doigts ^^

Attends encore quelques semaines, le temps que tout le monde le reçoive et il y aura forcément des désistements.
J’ai peur que sa complexité et sa longueur fasse qu’il ne sorte qu’une fois par an chez moi, je reviendrai vers toi si ça se confirme.

2 « J'aime »

Quelqu’un à le lien ou le pdf des règles en VF dernière version?
merci !

Possible que je me debarasse du miens mais je n’ai pas encore reçu de mail pour l’instant.

Y a un désistement dans le 59? Si oui je suis là :nerd_face:
Même si pas dans le 59 d’ailleurs

Ce serait donc Packman Fullfilment via FedEx ? Ou je me fais des illusions ? Comme j’ai backé et débacké une paire de fois je n’arrive plus à être sûr de si je vais l’avoir ou pas :roll_eyes:

1 « J'aime »

C’est annoncé Colis Privé pour la France.

J’ai reçu une notif de livraison par FedEx (colis de Packman Fullfiilment).
Tu as tout bon :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite question concernant la dernière nouvelle publiée aujourd’huit. Si on n’a pas reçu le mail pour la réception et que l’on a bien vérifié que tout état en règle, on doit leur envoyer un mail ? Ou j’attend encore un peu ? Pas spécialement envie de leur faire chier parce que je suis impatient :slight_smile:

Si tu lis le dernier update, ils leurs reste un bon paquet d’envois à faire.
Edit : version Fr

Si tu as pris une version anglaise : oui car tout a été envoyé.
si tu as pris une autre langue, patience… :wink: