Frostpunk - par Glass Canon Unplugged - livraison octobre 2021

Hé bien patience alors :slight_smile:
Merci pour vos réponses

SMS reçu à l’instant pour une livraison FedEx !

Moi qui m’étais fait à l’idée de ne pas le recevoir ! Je ne sais pas si je suis prêt du coup :sweat_smile:

Spoiler : je suis pas prêt, il va me manquer un paquet de Bors :sob:

3 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Génial :smiley: Tiens-moi au courant, s’il te plaît :slight_smile:

Tiens à tout hazard tu feras des vidéos sur ce jeux?

1 « J'aime »

J’aimerais bien. Mais souvent l’actualité fort riche prend tout mon temps disponible.

Cela dit si je le reçois vraiment je serais tenté de le montrer… alors peut être :grin:

2 « J'aime »

j’ai reçu un mail de tracking de dpd, j’attends que celui là en ce moment

Si ça vient de Packman Fullfiilment en Pologne, c’est celui-ci.

Je viens de regarder une vidéo de la boite « The Iceberg Box »…C’est assez pitoyable, une boite énorme, pas du tout pratique et sans insert de qualité. Super…
Enfin c’est ce que j’ai compris.

Oui c’est une boîte pour y mettre des boîtes….

Ah merde, vu le prix ça fait mal.

tu me vends du rêve là… Faut il la vendre sur okkazeo direct à ton avis ? le coté peu pratique je m’en doutais mais si la qualité n’est même pas au rendez vous vu le prix …

Je vais faire un insert pour cette fameuse boite car tout rentre dedans donc si tu veux un insert PBH et que t’as le allin faut la garder :wink:
Après je n’ai tjrs pas mon mail de suivi donc je ne l’ai pas vu en vrai.

Perso les inserts fournis avec le jeu sont suffisamment fonctionnel et la grosse sert juste à rassembler tous les inserts des différentes boîtes en une seule. Elle est assez solide et tout rentre comme c’était prévu, par contre à aucun moment il était prévu d’autres inserts avec la grosse boîte.

1 « J'aime »

Bon je me mets à la queue s’il y a revente xD

Tout pareil que mon VDD !

Les inserts fournis c’est quand même la foire aux jetons en vrac et une conception parfois un peu curieuse (pourquoi tant de place pour les cartes ?). :sweat_smile:

Peut-être pour les cartes sleevées non ?

Même sleevées, c’est hyper large. A moins de sleever en 150 microns.