Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

Pour une fois que ce n’est pas trop petit on va pas s’en plaindre qu’en même :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est pas que c’est trop grand, c’est surtout que c’est mal organisé. Il y a une pétée de jetons différents dans ce jeu.

Mais c’est aussi pour que toi? Ou @hohyss vous nous fassiez de superbe insert :star_struck::partying_face:

Qoui ?? un que tu n’as pas pris et que j’ai pris pour une fois ca change ;o)

pour info; du coup j’ai recupere un batman anime serie que j’avais zapper lors du ks ;o)

1 « J'aime »

Généralement quand ça arrive, je fous l’insert à la poubelle et je range tout dans des boites de pêche ou de vis, éventuellement en complétant avec des geek box et c’est parfait.

GG l’ami ! Ouais, complètement passé sous le radar me concernant. On va rattraper le coup :slight_smile:

celui à 289 qui était sur okkazeo hier ? tu as été 5 min plus rapides que moi :slight_smile: le temps que je me gare sur la bande d’arrêt d’urgence :stuck_out_tongue:

J ai pledge avec un pote j attends mon colis :crazy_face:

Là ce qui complique tout c’est le générateur ; il prend une place énorme et il a une forme assez problématique pour un organisateur. Il n’y a pas d’autre solution que de remplacer l’insert d’origine par un insert complet…

C’est quoi une geek box ?

Petite boîte cartonnée ou plastifiée servant en général à ranger des cartes pour le classement et le transport.

1 « J'aime »

Je pensais plus exactement à celles-ci : Acheter Geekbox - Accessoires - Da Vinci

J’en ai pas mal parce que c’est le genre de chose que j’ajoutais régulièrement à une commande Philibert pour arriver aux frais de port offerts.

3 « J'aime »

Je les utilise depuis longtemps et elles sont très bien. Je vous conseille les formats double et slim, qui permettent d’optimiser la place dans les boîtes, et restent « jouables » dès l’ouverture du couvercle.

C’est PACKMAN FULFILLMENT l’expéditeur ?

1 « J'aime »

Je viens de recevoir mon mail de FEDEX je suis joie !

Mail de PACKMAN FULFILLMENT SP. Z O.O.

1 « J'aime »

Yes !

1 « J'aime »

image

image

Je croyais qu’on parlait de boîtes, pas de sleeves :thinking:

3 « J'aime »

Ça arriiiiiive!

Pendant la campagne l’éditeur disait que grâce à l’application on pourrait en quelque sorte être connecté, ou jouer en parallèle à d’autres joueurs, quelqu’un a testé si ça se vérifie dans la pratique ?