Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

Sauf que le sac tu tire toujours le même nombre de cubes. La , tu peux avoir n importe quel nombres de cubes qui tombent… ou pas :smile:

2 « J'aime »

Ah oui d’accord :slight_smile: merci pour les précisions ! Intéressant!

Les figurines pour le KS de Frostpunk à l’exception du générateur qui sera different…

SPOILER ALERT! WARNING: the Generator in those pictures is outdated! New model coming soon !



8 « J'aime »

ça fait très sundrop, perso j’aime beaucoup, mais ça peut en refroidir certains…

Sympa
Par contre… pourquoi les photos sur le carrelage ? :joy:

1 « J'aime »

Une table trop petite peut-être ? :rofl:

Pour un effet « neige » :man_shrugging:t3:

Avec un carrelage bleu, il aurait obtenu un bel éphémère.

3 « J'aime »

euh… et c’est bien justement, non ? :grin:

4 « J'aime »

Ce trait d’humour me laisse de glace …

:smirk:

2 « J'aime »

Punaise. Moi je trouve ça très joli. Trop pour mon compte en banque d’ailleurs…

3 « J'aime »

On a déjà les prix ? Effectivement, je trouve cela assez bien fait.

J-2 :smile:

excellent ! Hâte de voir un peu de retour sur le gameplay.
Le jeu vidéo est excellent, à voir le rendu sur jeu de plateau.

J’aime beaucoup ces bâtiments en tout cas, cela change je trouve des figurines de personnages.
Et je ne connais pas le jeux vidéo. Bon, faut dire aussi que je n’y connais plus rien en JV depuis Rick Dangerous :grin: (oui, j’exagère un peu, mais c’est pour dire que je ne suis plus du tout à la page :stuck_out_tongue:)

:snowflake:Dès le début, nous savions que le générateur serait l’un des éléments clés de la conception de Frostpunk: The Board Game. C’est une belle miniature qui n’hésite pas à être mécaniquement pertinente tout au long du jeu.

:snowflake:Les joueurs déposeront du charbon dans le générateur. Les cubes de charbon qui tombent sont placés sur la piste Dysfonctionnement. Méfiez-vous car atteindre une masse critique sur la piste de dysfonctionnement gaspillera vos chances de survie.

:snowflake:Le design intérieur sera discuté et présenté plus largement lors de la campagne qui débutera le 6 octobre à 18h CET. Ne le manquez pas et cliquez sur «Me notifier au lancement!».

1 « J'aime »

Si tu veux le let’s play narratif de Joueur du grenier te mettra bien dans l’ambiance. :wink:

6 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Il faudra jouer en doudoune et moufles au jeu de plateau ? Parce que ce n’est pas très pratique … :grin:

3 « J'aime »

Y a eu une suite. Après, je sais pas :smiley:

image

Ah oui, bien évidement, Rick Dangerous 2, un des rares jeu que j’ai fini d’ailleurs (après 25 369 841 essais), j’étais fan :grinning:
Merci pour cette image, mode nostalgie on.

2 « J'aime »