Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

J’avoue, surtout qu’elle doit prendre au moins la taille d’une kallax d’une rangée !

Heu…. par contre j’en ai déjà une ça me suffit :sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye:

Je vendrais madame pour rien au monde :blush:

1 « J'aime »

Et pour quelque chose ? Voire tout ?
Ah ah, on fait moins le malin !

2 « J'aime »

Salut à tous,

Aurais-t-on déjà accès à un PDF des règles en français quelque part ?

pour info, préco dispo pour le jeu de base et son extension en VF pour livraison en février

4 « J'aime »

Pour le coup le pledge était une bonne affaire : de mémoire c’était 75 euros (base, sg + l’extension hors fdp). Là ça flirte avec les 110 euros.

Sans les SG en plus il me semble ?

Aucune idée : pas regardé en détail le contenu de ce qui est vendu en boutique. Si en plus il n’y a pas les SG, on était vraiment gagnant.

Y’avait pas grand chose KS exclusive non? Ou je me trompe?

87€ fdp in pour moi sans les figs ni les meeples. En gros, on a Frostlander d’offert.
Pas d’exclusif, tout est dans Frostlander.
La seule exclusivité, c’est le shade sur les figs/le générateur

Je n’ai pas back la campagne mais j’hésite à le préco sur phili. Petite question, c’est un jeu qui était annoncé comme solo ? D’après BGG, c’est la seule configuration recommandée.

C’est de 1 à 4 joueurs

J’avais fait une partie solo sur TTS, ça se joue bien.
C’était même une des critiques (corrigée après par l’auteur) où il y avait une trop faible distinction entre les joueurs.
Là, ils ont rajouté des rôles uniques pour chaque personne histoire de plus séparer les possibilités des joueurs.

1 « J'aime »

Je joue essentiellement à 2. Donc avec les modifications, je pense que ça devrait être tout à fait jouable. Je vais me laisser tenter alors.

Merci pour ces précisions ! :slight_smile:

Pas encore d’emails concernant la livraison ? Je crois qu’ils disaient finir l’envoi des VO la semaine dernière et entamer les autres langues, de manière aléatoire, cette semaine.

Le jeu a dû arriver à l’entrepôt (en espérant qu’ils aient moins d’emmerdes que pour les VO EU), les envois devraient débuter la semaine prochaine (mais aucune idée de l’ordre des langues).

Je lis quelques retours sur BGG : le jeu à l’air d’être vraiment velu et difficile. Avec un aléatoire punitif (c’est un peu frustrant, ça).

2 « J'aime »

Ça serait conforme au JV, alors. :smile:

2 « J'aime »

Oui va falloir s’accrocher. S’il me faut 15 parties de 3h pour enfin réussir un scénario, je vais décrocher avant c’est certain. Et je jugerai la difficulté comme mal dosée.

1 « J'aime »