Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

Un peu surpris d’avoir recu un mail de dpd me disant que mon colis est parti de pologne hier soir. C’est bien un message de packman fufillment.

Je ne pensais pas que ca venait directement de pologne et surtout je suis surpris du décalage temporel avec d’autres cwowdiens.

Qu’un envoi de cette ampleur s’étale sur plusieurs jours/semaines, ça n’a rien d’étonnant.

Ca doit arriver ce matin de mon côté.

Oui vu le nombre de contributeurs je ne vois rien d’anormal non plus. Il faut bien des hommes pour tout préparer et envoyer.
Et le hub est en Pologne donc ça part de Pologne.

Mon colis arrivera le 2 février alors qu’il est parti le 26 :+1:

2 « J'aime »

Bon reçu aujourd’hui (ni hier ni lundi comme évoqué par le mail FedEx à choix multiples :rofl:)

Je n’ai pas encore fait l’inventaire, mais concernant la big box avez vous lu ce post ?

C’est juste que j’ai lu des gens dire ici que c’était une boîte pour les boîtes, en fait il semble que l’utilisation optimale soit légèrement différente.

Ça permettra peut être a certain de tout stocker sereinement en attendant les inserts promis ici :blush:

Reçu le mien également, la boîte inférieure du jeu est éventrée sur toute une arête…
J’ai contacté pour recevoir une nouvelle boîte, à suivre.

1 « J'aime »

J’espère que tu auras une réponse à la hauteur de ton attente et de la désagréable surprise de ce genre de réception !

Finalement, sms de DPD pour me dire que ça ne sera pas livré aujourd’hui.

Finalement c’est pour l’Iceberg Box que tu vas modéliser l’insert ?

Personnellement je la trouve démesurément grande… Je me tâte pour faire un insert pour la Core box qui contiendrait le jeu + les ressources deluxe + Frostlander + l’extension Dreadnought et je laisserais les miniatures dans leur propre boîte. Faut que je vérifie, mais je crois qu’en répartissant sur ces deux boîtes on arriverait à un volume plus contenu que celui l’Iceberg box.

EDIT : j’avais oublié le playmat… Je vais le laisser en dehors, celui-là :sweat_smile:

Je vais faire les 2.

Tu as aussi pris l’extension Timber City ? Va pas être simple à caser dans la Core box avec le reste, celle-là…

J’ai tout pris sauf le gros truc non gameplay, je sais plus ce que c’est. Une grosse figurine qui sert à rien :smiley:
Je reçois tout le 2 février.

1 « J'aime »

Le dreadnought non ?

Ouai surement ^^

Edit : Si je l’ai pris aussi…

Commande identique à @hohyss

Ça doit être la fig des 2 alpinistes qui grimpent la montagne. Ou le poster.

Oui c’est ça, les 2.

Je reviens là dessus… tu les mets où tes cartes ? Parce que moi ca rentre ric rac en paladin.

Ils sont marrants chez DPD avec leurs feintes de livraison. Mail ce matin pour me dire que mon colis sera livré samedi matin. Puis mail en fin de mâtinée pour me dire qu’en fait non.

Puis mail à 16h45 pour me dire que c’est programmé entre 14h et 17h. Puis mail à 18h pour me dire qu’en fait non :sweat_smile:

7 « J'aime »

ils jouent avec ta patience :slight_smile:

Encore aucune nouvelle pour l’envoi du colis de mon côté, dites moi que je ne suis pas tout seul dans ce cas ?