Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

J’attends l’insert avec impatience. Je viens de récupérer mon pledge (merci beaucoup @chayzy). J’ai l’impression qu’ils n’ont rien prévu pour ranger les tuiles. Les upgrades de ressources, c’est bizarre ils n’ont pas systematiquement mis le même nombre de ressources pour les remplacer (30 charbons et 30 bois alors qu’il y en a 50 et 40 de base). J’espère que cela n’entrainera pas de risque de pénurie sur ces ressources pendant le jeu

Alors je peux d’ores et déjà te rassurer, non, aucun risque. :grin:

4 « J'aime »

5 « J'aime »

Need ! J’attends aussi l’insert avec impatience (merci Chayzy pour le PG aux petits oignons !)… l’insert de base est une vrai honte, ils auraient pu faire l’économie du plastique utilisé…

Very Nice :star_struck: est ce que les fichiers seront dispo ou est ce à la vente ?
Merci :+1:

@Bernienoel Quoi ?? Tu ne connais pas encore ma boutique ??? :joy: :scream: (pimpbyhohyss)

(Oui c’est à la vente imprimé, je ne partage pas les fichiers :wink: )

Bon j’ai refais le plateau des bâtiments pour qu’il soit directement poser sur le plateau, avec tout les bâtiments de base à la bonne place. Sous conseil de @Grandfather que je remercie publiquement :smiley: :joy:

8 « J'aime »

Ah ça c’est top

Ah moi j’ai juste fait des suggestions, hein :smile:

1 « J'aime »

Oups :face_with_peeking_eye: navré je ne savais pas.
Par contre si tu vends tes fichiers :rofl::rofl::+1:

J’ai parcouru ton site et effectivement sacré boulot !! :ok_hand::clap::clap:

C’est toujours mieux que Starling Games qui ne remplace pas les nombreuses Big Box d’Everdell livrées endommagées aux backers (emballages intacts :roll_eyes:).

1 « J'aime »

Punaise j’ai les boules ! Au moment où j’ai passé ma commande sur ludifolies pour l’extension Frostlander elle était notée en stock ! Et là je viens de checker où en était ma commande.

Statut en précommande !! Pas avant le 01/09/2023 …
Super…

Si quelqu’un se sépare de son extension Frostlander à prix correct je suis Op, demain j’appelle Ludifolies pour des explications et annuler ma précommande.

Je suis deg

T’en fais pas, l’extension apporte juste un peu de diversité, mais rien de nouveau…

C’est juste quelques lois en plus et leurs conséquences, quelques cartes technologies et matin en plus. Et les jetons en bois, pour remplacer ceux en carton.

Tu as le temps de faire pas mal de parties d’ici septembre, et comme ça quand tu l’auras, tu gagneras un peu de rejouabilité. Mais c’est pas transcendant non plus.

2 « J'aime »

Ils ont changé la date dans la foulé il me semble

Bon bah gros bébé qui pèse un âne mort vient d’arriver

On est d’accord que le shade c’est une blague ? J’ai rien qui ressemble de près ou de loin à un encrage, ni sur les fig, ni sur le dreadnought, ni sur le générateur.

Et sinon pledge d’okkaz oblige j’ai un jeton manquant mais je pense qu’il est remplacé par un pion bois de l’extension frostlander, vous pouvez confirmer ?

Attention pas tous, t’as 3 x 3 pions en gros comme ça et ils ont pas tous leurs équivalents en bois.

C’est pas le pion avec le symbole « Lecture » celui-là (aussi appelé « triangle ») ? Qui sert à tracker les étapes sur la carte Résumé ?

Si c’est le cas, honnêtement, il ne sert à rien.

Oui c’est lui et je l’ai trouvé ! Il était dans la pochette des pions frostlander

Et pour le shade je l’ai pas, le vendeur comptais peindre le jeu :wink: il avait retiré l’option

Donc tout va bien

La production est absolument magnifique
Je vais suivre ce studio avec bcp d’envie. Leur prochain jeu base sur la franchise apex legend ne me fait pas rever

1 « J'aime »

Bonjour à tous, ce jeu me fait de l’œil et j’hésite à me le procurer.
Pouvez-vous me donner votre avis dessus ?