Fruit Ninja - par Lucky Duck Games - Annulé

Lien KS

Résumé : une série de trois petits jeux réunis en un seul KS.

Pledge : de $29 pour un jeu à $69 pour les trois (fdp en sus)

La prochaine campagne des Canards laqués, qui démarre dès le 17 (pas de repos après Masters of Elements). :wink:

Header

Trois jeux, donc : Card Master, Slice and Dice et Combo Party.

Edit : plus un teasr dans leur newsletter concernant un jeu mêlant jeu de plateau, smartphone et VR, prévu sur KS en 2018.

M’attire vraiment pas graphiquement parlant !

Bah moi visuellement je trouve ça plutôt frais et convivial.

[quote quote=187499]Bah moi visuellement je trouve ça plutôt frais et convivial.

[/quote]
Me voilà rassuré :grin:

je teste ce soir le proto reçu a l’asso si tout va bien

et 2 vidéos a venir ,une petite pour montrer ce qu’il y a dans la boite

et une pour le gameplay

pas mon style de jeu mais niveau gameplay cela a l’air pas mal

 

Fruit Ninja j’ai découvert ça sur portable mais en JDS ?! C’est un jeu où tu découpe dès fruit non ?

Je me demande bien comment il vont faire pour couper des cartes et surtout si il va en rester assez pour rejouer après :joy:

Ouaip! Vraiment curieux de savoir comment ils vont retranscrire ce JV… J’avais bien bloqué dessus, donc je garde un œil! :stuck_out_tongue:

Salut tout le monde !

On est de retour en effet pour notre dernière campagne de l’année.
Pour vous amener de la qualité et du fun sur une série de 3 jeux autour de cette license incontournable, on pas fait les choses à moitié.

Plus de 50 auteurs ont été mis sur le sujet, dont 20 ont fourni des prototypes.
Seulement 3 d’entre eux ont été retenu sur les critères suivants :

  • Fun
  • Accessible
  • Rapide (30min environ)

Ils sont tous les 3 complémentaires :

  • Fruit Ninja - Card Master: un jeu ‹ temps-réel › avec une composante importante de deck crafting.
  • Fruit Ninja - Slice & Dice: un jeu de dés avec une phase de lancé temps réel mélangé a un jeu de « engine building » (c’est le plus ‹ euro › des 3)
  • Fruit Ninja - Combo Party: un jeu d’ambiance et de « push your luck » dans lequel rapidité est mélangé avec observation et un chouilla de stratégie.

En espérant y retrouver quelques-uns d’entre vous.
Comme d’habitude, je serai actif sur ce forum si vous avez des questions !

Vincent.

 

la vidéo de @davy qui a visiblement bien apprécié celui reçu en test (Card Master) : https://www.cwowd.com/decouverte-de-fruit-ninja-card-master/

Oui une nouvelle fois ce n’est pas ma came à la base je suis plutôt gros jeux

Mais pour moi le contrat est rempli on a bien un jeu fun ladaptation en jeu de plateau est bien là.

Bon si vous souhaitez tout contrôler ce n’est pas pour vous

 

Le point le plus gênant lors de notre partie été le decompte des dojos mais lucky duck à déjà modifié cela avec la réglette de point et un decompte plus facile aussi sur les positions

Maintenant c’est le jeu de dès qui m’intrigue je veux en savoir plus

J’avoue craindre un effet « bordel » et le risque d’abîmer les cartes tellement ce sera au plus rapide. Un grand merci à @davy pour sa vidéo très claire.

Pour y avoir joué pour les cartes non pas eu de soucis mais ai c’est vrai en mode no bRain tu penses surtout à virer toutes tes cartes alors que finalement il faut surtout se focaliser sur ce qui peu te rapporter le plus de points

De ne pas aller dans un Dojo et couper un fruit qui explosera.

Donc si tu axes que sur la rapidité effectivement gros bordel sans grande maîtrise si tu essayes de t’assurer un Dojo en tête voir 2 et sur les autres juste te placer ou mettre un peu la merde avec des bombes tu peux aussi bien t’en sortir.

Sinon toutes les cartes sont sleever

Pour y avoir joué pour les cartes non pas eu de soucis mais ai c’est vrai en mode no bRain tu penses surtout à virer toutes tes cartes alors que finalement il faut surtout se focaliser sur ce qui peu te rapporter le plus de points

De ne pas aller dans un Dojo et couper un fruit qui explosera.

Donc si tu axes que sur la rapidité effectivement gros bordel sans grande maîtrise si tu essayes de t’assurer un Dojo en tête voir 2 et sur les autres juste te placer ou mettre un peu la merde avec des bombes tu peux aussi bien t’en sortir.

Sinon toutes les cartes sont sleever

intriguant, peut etre interessant ;;;

ya t’il un PG possible dessus ?

https://www.kickstarter.com/projects/372651021/fruit-ninja-tabletop-game-series

Je trouve ça franchement pas donné…

Bonsoir a tous et merci d’etre venu jeter un oeil au projet.

@darkmoon, je realise que nous n’avons pas mis les prix en EUR.

  • Chaque jeu est au prix individuel de 24 EUR.
  • Les 3 jeux sont au prix de 58 EUR, bien en dessous du prix public.

On a beaucoup de choses a debloquer pendant cette campagne et je viens vous partager les 3 premiers SG:

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/018/795/354/760cd8f67dfc17cffaac8009bc1fda16_original.png?w=680&fit=max&v=1508265792&auto=format&lossless=true&s=d5cdb5b020a08353d0e81ad01a024b88

Excellente soiree,
Vincent.

Bon, ben c’est déjà financé. Je dis déjà, pour du party game hein. C’est pas ce qui fonctionne le mieux sur KS généralement. Mais là, il faut dire que la licence est porteuse, que la DA est magnifique (enfin, moi je trouve) et surtout derrière il semble y avoir de vrais jeux et pas de simples alibis pour faire vendre (genre « chaos à racoon City »).

Moi j’ai du mal avec des party game à max 4 joueurs. Car à 4 c’est pas vraiment une.« party ». A 4 on va plus se.pencher sur des gros jeux la.ou à 6 le party game.arrive car le gros.jeux est souvent trop long…

 

Enfin beau départ !

Je dois dire que généralement je ne fais pas partie du public pour ce type de jeu mais la réalisation me donne bien envie. Bref, je vais y jeter un oeil.