Frutticola - par Giochix

Une petite ville américaine des années 50 où les habitants (de 2 à 4) s’affrontent (en 60 minutes) pour être celui qui produit la meilleure confiture. Ça sent le thème méchamment plaqué mais la version deluxe, avec jetons fruits réalistes devrait faire son effet.
Un mélange d’action selection et de pose d’ouvrier signé d’un inconnu (Giovanni Fiore) que seconde l’inévitable Virginio Gigli (Coimbra, Egizia, Grand Austria Hotel, Lorenzo il Magnifico, Terramara…).


Pledges : Jeu en deluxe à 41.93€
Frais de port : + 2€ (Philibert)


Autres liens : l’agenda, la page KS

1 « J'aime »

et la boîte du jeu (désolé, je n’avais pas compris que c’était la boîte…)

1 « J'aime »

Les univers des DC sont rarement originaux c’est vrai mais ils sont généralement moins ridicules qu’une compétition de confiture :slight_smile: désolé pour nos amis fans de cubes en bois!

La boîte donne carrément envie.
Je vais suivre cette histoire et sûrement mettre une petite pièce :slight_smile:

Reporté au 28 janvier

hé bien moi, c’est tout l’inverse. Je trouve qu’une compet de confiture bien plus cool qu’un enième DC lambda qui se ressemble tous (bon, c’est pas pour ça que je vais pledger pour autant…)

Frutticola est un nom semblant fait pour évoquer agricola.
La boite a une DA qui … Lui est propre.

Campagne lancée (sur KS et giochistarter, conditions identiques)

https://www.kickstarter.com/projects/166119889/frutticola?ref=cwowd

1 « J'aime »

J’ai choppé le dernier early bird deluxe un peu par reflexe, je vais etre obligé de m’y interesser un peu plus pour savoir si je le garde…

Si tu ne le gardes pas, ça peut m’intéresser ;-).

Le thême est original, et la réal a l’air vraiment chouette, je vais suivre ça !

Intéressé par un super EB si qql change d’avis. Merci de prévenir en MP.

Il y a une VF avec préco philibert :

Moi ca me tente plutôt !

1 « J'aime »

Clair. Passer de 14€ de fdp à 2€, ça change un peu la donne pour un projet dont le tarif n’était pas le point fort…

Plop, je droppe mon super EB du coup, mm si il y avait des interessés à ce niveau je prends pas la peine de le proposer @papayeric38 @szmart

Éditeur : Barbu Inc ?

Petite question :
les cartes choisies par les joueurs pour leurs actions , elles sont choisies et révélées simultanément, ou c’est du chacun son tour ?
J’aime pas les jeux de double-guessing

De mémoire après lecture des règles, les cartes actions sont révélées simultanément.

Pour info pour les adeptes de Lacerda un engagement de 1 euro donne accès au PM qui proposera entre autres Co2 seconde chance.

Toujours prévu pour novembre celui là?
J’ai pris chez Philibert donc on n’a pas de news…