Fugitive (2nd edtion) + RUN - par Fowers Games - livraison mars 2023

Coming Soon Fugitive 2nd Edition  Run

Seconde édition légèrement corrigée de ce jeu du chat et de la souris brillamment illustré par Tim Fowers. Un voleur tente de fuir la ville, un policier tente de l’en empêcher à partir des indices (cartes jouées) laissées par le fuyard.

La campagne propose aussi un jeu dérivé, RUN. Aucun des deux ne sera disponible en français lors de la précommande (mais les deux devraient l’être ensuite, la première édition avait bénéficiée d’une localisation).

Images de la campagne

Bilan : $135,834 et 3062 backers


La page Backerkit : Fugitive 2nd Edition & RUN - BackerKit

Autres liens : on discute de la 1ère édition

2 « J'aime »

Ce Run, je veux bien le voir sortir en VF moi. 67€ pour deux jeux, dont un qui se trouve pour 15€ en V1, ca reste cher.
image

J’ai l’impression que la v2 de fugitive est totalement dispensable et run ne m’emballe pas.

Ouf, je sauve des sous! ^^

« PVC CARDS » !!! :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

J’ai lu ça, j’ai pensé à Radlands, je me suis dit que ça devait être bien !

Du coup, il est bien le jeu ?

Le jeu est très bon, parties rapides, fun.

Mais pour ceux ayant déjà la 1ere édition celle ci n’apporte rien : matériel identique, seules les cartes événements sont remplacées par des cartes « shift » pour donner un coup de pouce quand on a perdu la partie précédente.
En plus je préfère la boîte magnétique d’avant en forme de valise …

6 « J'aime »

Je déterre ce topic après avoir reçu les 2 jeux aujourd’hui !

J’ai déballé Fugitive et ajouté l’extension des « Event cards », c’est un peu con, mais ils ont pas prévu d’espace supplémentaire et du coup ça ne rentre plus dans la boite… Il aurait suffit de remplacer 1 des 2 « plateaux » par une carte et ça aurait été bon… En tout cas j’aime toujours autant le toucher d’une carte en PVC ! Et le reste du matos (pour Run) est de qualité.

Par contre pour Run, une des maps supplémentaires était en vrac dans le carton et est arrivée avec un coin corné… La seconde a été oubliée lors de l’expédition mais ils s’en sont rendu compte et elle a déjà expédiée dans une lettre à part.

1 « J'aime »