G.I. JOE Mission Critical - par Renegade Game Studios - livraison nov. 2022

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Rejoignez l’équipe et combattez Cobra dans G.I. JOE Mission Critical, un jeu de plateau de figurines coopératif. Arrêtez Cobra dans des endroits du monde entier, et essayez de vaincre Cobra Commander lui-même. G.I. JOE Mission Critical utilise le système Guardian, déjà utilisé dans leur précédent Power Rangers.

description de l'éditeur (en anglais)

Join the team and battle Cobra in G.I. JOE Mission Critical, a co-operative miniatures board game. Stop Cobra in locations around the world, and try to defeat Cobra Commander himself to save the day!

G.I. JOE Mission Critical uses the Guardian System, providing a tense, challenging, and co-operative gaming experience.


Pledges : jeu à $99 (95 €). All-in à $145 (138 €).
Frais de port : en sus, estimés à $20-25. CA: $25-35. CH : $35-45.
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le all-in pour environ 194 € (tout compris)

Bilan : 1 452 contributeurs ont engagé 176 736 $ pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/renegadegamestudios/gi-joe-mission-critical

Autres liens : Fiche BGG

2 « J'aime »

Ah ben ca se chauffe pzs trop sur ce sujet :sweat_smile::sweat_smile:

Bah le jeu a l’air très light quand même.
Contrairement à son tarif.

En gros le même système que pour leur précédent Power Rangers (il me semble)

1 « J'aime »

Exactement.
C’est pareil pour leur jeu de deck building qu’ils adaptent à toutes les IP possible (Transformers, Power Rangers…).
Pas foufou quand on en a fait un. Et dans l’absolu, ça reste assez cher pour ce que c’est je trouve. Pourtant, GI Joe, ça me parle beaucoup.

Le souci, c’est que ça arrive après Venom Assault qui fait tout mieux (pour le jeu de deck building).

Sur ce jeu, on sent que Marvel United a sans doute été une source d’inspiration.

1 « J'aime »

Ah ben je connais aucun des autres jeux du coup je comprends vos reactions ^^

Dispo chez Philibert :

Ainsi que l’extension Heavy Firepower : Acheter GI Joe Mission Critical - Heavy Firepower Expansion - Renegade Game Studio - Jeux de société