Tamashii: Chronicle of Ascend (ex-Gaijin) - par Awaken Realms Lite - livraison mai 2023

Ce qui est bien c’est que plus ils font des votes, plus il y a des chances que les gens choisissent autre chose que ce je voulais, et plus je serai dégoûté d’avoir vu ce qui était possible, ce qu’on aurait pu avoir, sans l’avoir. Et donc plus il y a de chance que je sois déhypé quand la campagne commencera :crossed_fingers:t2:

Je rêve un peu ?

1 « J'aime »

Le titre 3 est cool :slight_smile:

Alors oui et non. C’est le risque mais la bonne nouvelle c’est que notre cerveau est quand même capable de faire face à cette désillusion avec la dissonnance cognitive vu qu’on est hypé. On se rassure, on se dit que c’est pas si mal et on peut même avoir été ferré par un design à un moment qui nous a plu et l’associer au jeu… Même si ce design n’y est plus. Je sais pas si il y a des stats dessus ? Ou si quelqu’un est calé la dessus. Mais je pense que c’est plus positif pour eux que l’inverse. (Même si j’aime pas non plus)

1 « J'aime »

Et puis en plus comme ils ont déjà calé toute leur DA, le vote n’existerait pas que ça ne changerait rien…

Titre 3 + boite 3 (ou boite 1).

Avec le lancement du KS de Knockdown le 25 Octobre sur KS, j’imagine que celui-ci va être déplacé à début 2021

1 « J'aime »

#tristesse

0 hype pour Knockdown.

5 « J'aime »

En même temps, ca laissera le temps de regarnir la CB après le all in ISS :stuck_out_tongue_winking_eye:
Pareil que vous autre, knockdown je passe mon tour.

Zéro intérêt pour Knockdown également… Mais comme le dit Labyala, c’est pas plus mal selon moi. Le temps que la CB se remplume un peu :slight_smile:

Ouais, c’est bien qu’ils sortent des jeux pourris de temps en temps :slight_smile:

3 « J'aime »

Ça faisait longtemps… voici une nouvelle petite illu sur le jeu :

12 « J'aime »

T’es sur qu’on l’a pas déjà vue. :rofl: Ah non c’est juste que tout est violet , bleu fluo et rose.

Voici le nouveau sondage en exclu.
« Au niveau des teintes du jeu vous préférez » :
A) violet , bleu fluo et rose.
B) bleu fluo, violet et rose.
C) rose, violet et bleu fluo
D) autre …(indiquez nous votre souhait comme par exemple : rose, bleu fluo et violet)

On verra bien avec ce sondage si nos avis sont pris en compte :thinking:

8 « J'aime »

Rose fluo, bleu fluo et violet fluo svp :nerd_face:

1 « J'aime »

J’ose ?
Allez !
un bleu une rose et un violet déssaturés ?

Gaijin a aussi son illustration du vendredi

New city art for Gaijin - « Slums »

12 « J'aime »

Une nouvelle illustration avec un personnage.
Et on nous promet bientôt une grosse update ! :astonished:

12 « J'aime »

Y a pas à dire le rose c’est très tendance dans le cyberpunk :wink:. J’ai un peu peur que ça fasse un chouia monotone.

Cyberpink

10 « J'aime »

Par contre je ne sais pas si c’est censé être du japonais ou du chinois l’écriture mais c’est raté :-o

Mais en tous cas c’est magnifique

Gaiji (外人) est un mot japonais qui signifie « étranger », littéralement « personne de l’extérieur » :wink:
Pour les images qu’on a pour le moment, on oscille entre les caractères un peu étranges qui ressemblent plutôt à du coréen et des caractères japonais.

1 « J'aime »