Tamashii: Chronicle of Ascend (ex-Gaijin) - par Awaken Realms Lite - livraison mai 2023

Non, je n’ai pas vu ce sujet… Non non non et non… AR ne va pas faire de jeu cyberpunk… :woozy_face:

2 « J'aime »

Y a eu d’autres jeux mais pas par KS:
Un jeu de pichenette pas mal du tout et un jeu avec des abeilles qui apparemment à eu de bon retours.

J’ai comme l’impression que de Lite ça n’en aura que le nom :smiley:
Comme disait Endevor, ça enchaîne quand même beaucoup. À voir la taille réelle du projet, mais sur un projet qui semble narratif, j’ai du mal à voir comment faire pour que cela reste de taille modeste mais que cela soit suffisamment riche. Wait and see :smiley:

1 « J'aime »

Ce que je comprends pas, c’est qu’il demandent sur le groupe FB quel style de jeu (cooperatif, solo, competitif, etc) :thinking:

En ce qui me concerne, AR Lite, ce sont les seuls qui livrent (et c’est pas un troll, jamais rien reçu d’AR « normal », malgré plusieurs pledges). Et comme c’est leur première campagne depuis SiegeStorm, livré depuis environ un an, difficile de trouver qu’ils enchaînent comme des brutes (à moins qu’on ne considère qu’il s’agit d’une seule et même structure, évidemment).

À noter d’ailleurs que, dans SiegeStorm, ils ont offert quelques cartes de ce qui devait être leur prochain jeu, et… c’est pas celui-là. :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est vrai que je disais ça un peu en considérant que c’était une seule entité.

C’était bien le sens de ma question, soit la question est réelle et le jeu est pas super avancée (et on peut se demander la pertinence de la démarche lol), soit c’est juste une manière de faire parler pour teaser et lancer l’intérêt.

Je penche pour la seconde option … j’espère :sweat_smile:

Roppongi n’a pas été mon meilleur souvenir XD
Alors que j’adore le quartier autour de la Tour de Tokyo

le kansai c’est la vie ! 3 fois déjà (j’y vais tous les 2 ans avec le boulot) et je m’en lasse pas. Ce pays ne laisse pas indifférent !

L’esthétique me fait penser à infinity de Corvus belli. Et comme ma première faction a été les japonais…je vais regarder ce projet d’un œil interessé.

L’image du matin

[Art design alert]

Hey!

In Gaijin our idea is to bring the ‹ classic › well-known RPG classes into the game, but with a unique design twist.

The first class we want to show you is the Druid from Slavic culture. He is a talented biologist who is able to manipulate living matter, for example creating biocybernetic prostheses.

What do you think about this? Would you like to see in game classes like warriors, paladins but in uncommon settings?

6 « J'aime »

C’était pas un univers japonisant cyber punk ? J’avoue que je m’attendais pas trop à un monsieur Bouc… :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Ce qui est étonnant, c’est que si tu peux manipuler la matière vivante, pas certain que tu cherches en priorité à te faire un troisième bras à partir de l’intérieur de ton coude. On n’a clairement pas tous les mêmes priorités. Qu’est ce qui se passe si tu veux boire un verre par exemple? Il semble droitier en plus… D’ailleurs, vraie question de fond : partant qu’il est droitier, son troisième bras est il directement utilisable comme son bras droit ou est ce que cela demande des heures de kiné?

Ah et si je m’étais fait des cornes (why not de ce côté là), je les aurai fait bien pointues et pas recourbées. Il n’a pas le physique pour se la jouer bélier, c’est loin d’être une marmule.

Mes conclusions sur ce premier perso: un laborantin de talent, qui s’est fait plaisir, mais qui aurait du rester dans son labo. Aucun sens des réalités. Passera pas l’hiver au combat.

13 « J'aime »

Comment se faire dé-hyper directement. C’est tout sauf du Cyberpunk ça . C’est du cyberveganpunk :thinking::sweat_smile: ?

4 « J'aime »

du cyberpunk où l’on ne mange que des légumes ?

Ouais c’est tendance… :scream:

Nouvel image pour Gaijin

After your last feedback we have a new character design for you - solider. This time is less fantasy and more cyberpunk.

4 « J'aime »

Petit rappel dans les commentaires FB de la phase de développement… Le programme risque d’être Gaijin pour la fin 2020 et ISS Vanguard pour début 2021.

We are working on two things right now:

  1. Art direction
  2. Gameplay design

The kickstarter will go live when both those things will be pretty awesome, exciting and polished (for a purpouse of campaign).

Estimated date is around November / December but as I told before - well done game is for us more important then keeping the date.

3 « J'aime »

Etant moi-même Gaijin (dans le Kansai depuis 7 ans ; 2 à Kyoto, 5 à Osaka) [@sakurazuka38 : pour ta prochaine visite :stuck_out_tongue: ) , je me sens forcément intéressé par le projet.
La DA rappelle fortement Cyberpunk 2077, c’est une évidence. C’est d’ailleurs même un poil trop similaire, même si la qualité est toujours au RDV chez AR.

Je vais suivre ça de près ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Effectivement, après Cyberpunk 2077 n’a pas non plus inventé le Cyberpunk, et dans ce domaine c’est pas vraiment facile de sortir du lot ^^

1 « J'aime »

Et voilà, pour aujourd’hui un petit peu de lore et gameplay…

After a cataclysm, most people will die out, but the world itself won’t be dark or abandoned at all. Most of the factories, power plants are self-sufficient because of the ASRS (« advanced self-autonomous robot system »). That’s why even if the city is dead, there are so many neons and lights on the streets.

During the game, we will explore those places and try to find the best parts for our modifications, food and other goods, but we will need to be careful… Some of them have their defense systems online.

2 « J'aime »