Tamashii: Chronicle of Ascend (ex-Gaijin) - par Awaken Realms Lite - livraison mai 2023

TCOM : This Cyberpunk Of Mine ?

1 « J'aime »

L’artwork est magnifique :heart_eyes:.
J’ai l’impression que çà part en pose d’ouvrier? Pas de narratif alors

Des figurines ? Mais pourquoi ? On ne peut pas dire que les figs d’AR soient de très bonne qualité…

Surtout les héros, dans Nemesis, LoH… Les créatures, plus grandes, ça va.

Perso je n’ai recu que The Edge, mais les fig sont superbes et un plaisir a peindre.
Apres je crois que AR Lite ne fait pas de figs…

Perso, j’ai reçu celles de Tainted Grail (core box), et je les trouve moches. Le tirage plastique n’est pas vraiment mauvais, mais les sculpts sont très bofs. Chacun ses goûts :slight_smile:

Effectivement normalement AR Lite = jeu lite = pas de figs

Il y en avait en option pour the great wall

Qui n’est pas un projet AR Lite

A date leur seul projet AR Lite c’est Siege Storm qui ne contient que des cartes (allez et un peu de carton pour les pistes, tokens et trackers :rofl:)

Au temps pour moi

1 « J'aime »

Exact :slight_smile:
Mais n’étant pas spécialement un grand connaisseur du genre, c’est la première référence qui m’est venue à l’esprit, visuellement parlant.

Pas encore de vrai détail concernant le gameplay, mais j’ai hâte d’en savoir plus…

D’ailleurs dans l’absolu Cyberpunk 2077 est lui même l’adaptation d’un jeu de role (papier) sorti en 1988, Cyberpunk, plus connu dans sa seconde itération de 1990, Cyberpunk 2020

1 « J'aime »

Toutafé. Cyberpunk le jdr :heart_eyes:. Une vraie tuerie. Que de souvenirs…

Oui, ça en revanche, je connaissais :slight_smile:

Vous avez tout faux.

La seule, la vraie source d’inspiration, elle est là :

6 « J'aime »

Punaise, ils sont peu nombreux a le connaitre celui-là. Je l’ai encore !

1 « J'aime »

Ils sont encore moins nombreux à l’avoir acheté :grinning:
Je m’étais contenté du ciné moi.

1 « J'aime »

Je me permet hein :o

4 « J'aime »

Je ne l’avais pas vu sortir a l’époque et impossible de me rappeler pourquoi je l’avais acheté :thinking: Peut-être le pitch qui me rappelais Cyberpunk justement vu que j’y jouais a la même période.

Il faut ajouter Cablé de Walter John Williams (aucun rapport) pour être complet :slight_smile:

2 « J'aime »